Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amoor

2 Hamsters se sont battus.

Messages recommandés

Coucou

2 De mes hamters se son battu je l'ai avait sortis dans leurs parc et j'ai entendu couic couic un hamster avait ataquer l'autre et une de mes hamster saignais sur le ventre et maintenan elle a une croute et elle l'a fait saigner je ne sait pas si il faut que je fasse quelque chose si oui dites le moi s'il vous plait :|

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

un hamster vit en solitaire, il faut aussi le respecter pour le parc.
Je te conseille d'aller au véto avec ton hamster blessé, le plus vite possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De une , ne jamais les remettre ensemble. J'espère qu'ils ne vivent pas dans la même cage, et si c le cas il faut les séparer. Et de deux, désinfecter la plaie avec de la betadine diluée avec de l'eau stérile, sur une compresse. Tu peux nous faire photo pour voir si c grave. Ça a l'air profond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne vivent pas dans la meme cage mais dac je vais faire se que vs m'ver dit je c pas si c'est profons :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air grave ou pas ? Si oui mieux ou si tu sais pas vaut mieux aller chez le véto... Envoie un Mp à Hamster Planet en précisant ton département pour avoir une liste de vetos nac près de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Amoor, comment va ta p'tite boule de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait sympa quand même de donner des news aux gens qui t'ont aidée !!!!!!! :|
ça arrive souvent que les gens ne donnent plus de news quand on a répondu à leurs questions, c'est assez frustrant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et decevant car je sais pas c'est logique on n'en demande pas mieux :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...