Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eldanar

Promo du jour : Cage Barney et roue en bois

Messages recommandés

J'ai recu un mail de zo*plus.de. Il y a un 24h sale (donc uniquement pour aujourd'hui)
La cage Barney pour 40€ au lieu de 75€ (dimensions:  82 x  51 x  40 cm)
Roue en bois Runner : 21 cm pour 6€, 30 cm pour 9 €

Peut-être ca intéresse quelqu'un! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite à prendre la Barney. Est-elle réellement bien ? Parce qu'elle n'a pas vraiment d'étage et n'a aucun tuyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui franchement une cage de cette taille, à ce prix, c'est une affaire ;)

Il faudra juste recouvrir les étages en bois avec du vénilia, que tu tu peux trouver en magasin de bricolage!
Comme ça l"urine n'imprégnera pas le bois.

Pour les tuyaux, tu pourras toujours en rajouter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok mais je ne comprends pas leurs moyens de paiement. Quand on paie par carte bancaire il faut faire un virement sur leur compte :
zooplus AG
Commerzbank München
sauf que je ne sais pas comment faire. Alors si l'une de vous a déjà commandé en Allemagne ça m'arrangerait... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux le faire sur internet, sur le site internet de ta banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà merci :)
J'ai fait ma commande mais je ne pourrais régler que dans 5 jours donc j'espère qu'ils vont quand même prendre en compte la réduction... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah j'espère aussi pour le coup ;x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah j'espère bien ! Ils ont enregistré ma commande et m'ont envoyé un mail avec le prix et la liste donc je pense que ça restera quoi qu'il en soit à ce prix là. Pitié pitié pitié ! Z**plus aie pitié de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Fzzz? Tu as réussi à la commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ils ont refait la promo et j'ai réussi à l'acheter !
J'en ai profité pour prendre une roue vu que la mienne n'était pas conforme. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des photos de Snow dedans????Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Fzzz Very Happy
Comment tu as fait alors pour payer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas pour le moment je viens tout juste de la commander!
En fait quand on choisit le pays, en l’occurrence France, ils mettent automatiquement le mode de paiement européen. Et donc en gros tu dois appeler ta banque, leur donner les coordonnées bancaires de z**plus, etc, etc, bref un truc compliqué. Résultat j'ai fini par abandonner. Sauf que là j'en avais vraiment envie puisqu'elle était à nouveau en promo et que j'ai toujours la cage à deux étages trop petite (arnaque puisque je l'ai payée 60€ en pensant qu'elle faisait la bonne taille, erreur de débutante snif) bref je suis retournée fouiller. Et j'ai vu qu'on pouvait changer ce mode de paiement. J'ai cliqué et en fait il faut simplement sélectionner ton type de carte. Bon je sais ça parait simple mais n'ayant jamais acheté à l'étranger je me suis dit que ce mode de paiement "européen" était obligatoire. Bref voilà, normalement c'est bon. Mon chat, mon chien, mon rat et mon hamster vont être gâtés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé merci ! Ma mère ne partage pas le même avis mais bon tant pis. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: elle voit que ça prend de la place mais le bonheur des animaux avant tout, non!?:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle voit surtout que je met tout mon argent là-dedans ! Mais un petit achat de temps en temps ça fait pas de mal. Je met pas 70€ tous les mois, je les ai pas de toute façon. x) Enfin bref tant pis. Au moins elle gueulera pas parce que je m'en occupe pas mais parce que je m'en occupe trop ! Ce que je ne pense pas si négatif que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, au pire il y a des bons plans partout mais une fois que t'as trouvé ton bonheur, tu peux recommencer à économiser!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bete sur zooplus tu peux payer avec cheque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas non. C'est uniquement par virement, carte bancaire ou autre moyen internet style 1euro.com, étant donné que ce ne sont pas des livreurs z**plus mais la poste. Après peut être que je me trompe mais je n'ai pas vu ce mode de paiement donc je ne pense sincèrement pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est par Paypal.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, car si je prend un campbell je prend par cheque donc animalerie pareil ok dommage merci a vous :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux acheter un campbell sur Zooplus?😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ta pas compris,trop drole je veux dire que chez serious j'en prendrais un et que on peux payer par cheque,c'est pour sa que je demandais pour zooplus pour la cage heaven metro savic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okk excuse moi effectivement c'est juste impossible mais j'avais pas compris!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...