Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klochette

Les conseils lorsqu'on a un chat :)

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, certaines personnes pensent qu'il est impossible d'avoir un hamster et un chat. Et bien si, si on suit bien ces quelques règles de sécurité.

1. Posez la cage quelque part ou le chat ne peux pas se mettre à coté pour la faire tomber ou stresser le hamster.

2. lorsque vous promenez votre hamster dans son parc fermez toutes les portes de la pièce en verifiant qu'il n'est pas dans la pièce.

4. lorsque vous changez la litière de sa cage la aussi fermez toutes les portes, les chats sont malins ils font tomber les cages et passents leurs pattes a travers les barreaux (mème trés peux espacés)

Si vous avez d'autre conseils, ils sont les bienvenus Very Happy .

N'oubliez pas que le chat agit par instinct et que cela ne serviras a rien de le gronder lorque i voudras manger votre hamster, il ne comprendrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils et oui, c'est vrai que quand le 1er hamster de Fzz est mort, le chat était à côté de son corps comme si elle voulait que Fzz la félicite car pour le chat, elle l'a débarrassée d'un animal peut-être nuisible :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je n'ai pas de chat , je trouve que ces conseils sont super pour ceux/celle qui en ont un ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais parfois même tout ça ça ne suffit pas.
Le jour où mon chat a tué mon hamster (comme Belov3d le raconte), j'ai retrouvé le hamster mort par terre alors que la cage n'était pas ouverte. C'est resté un mystère... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Fzz a écrit:

Oui, mais parfois même tout ça ça ne suffit pas.
Le jour où mon chat a tué mon hamster (comme Belov3d le raconte), j'ai retrouvé le hamster mort par terre alors que la cage n'était pas ouverte. C'est resté un mystère... :/



Un chat quand il voit un hamster il devient diabolique :twisted: Mais la ton chat c'est un x-men :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@klochette a écrit:
@Fzz a écrit:

Oui, mais parfois même tout ça ça ne suffit pas.
Le jour où mon chat a tué mon hamster (comme Belov3d le raconte), j'ai retrouvé le hamster mort par terre alors que la cage n'était pas ouverte. C'est resté un mystère... :/



Un chat quand il voit un hamster il devient diabolique :twisted: Mais la ton chat c'est un x-men :/

Oui cette pensée m'a effleuré l'esprit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...