Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klochette

Agrandissement.

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, comme certains le savent losque j'ai acheter klochette j'ai pris cette cage :



Qui est vraiment ultra minuscule....:|

Bref, aujourd'hui en aidant une amie a ranger son garage j'ai trouvé une cage habitrail mini qu'elle m'a offerte. Mais même en raccordant les deux c'est minuscule. scratch

Je pensais relié les deux avec des tuyaux et rajouter une bin cage, mais j'ai peur du résultat x/

Avez vous des idées pour agrandir un peux beaucoup tout cela? sachant que j'ai un budjet d'environ 20 euros et que je voudrait quand même utiliser les deux cages :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ,

Euuuh , moi je pense que tu devrais effectivement opter pour la Bin Cage ;) .

Mais tu es sur de vouloir garder les cages ? Parce que oui, même relier se sera minuscule ..
Tu peux toujours essayer de les relier a la Bien Cage, mais la je ne sais pas comment on fait, désolé.

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose que Niouniou. Relier les deux serait difficile et ne garder que les deux serait dangereux pour ton hamster. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant lui faire un bin cage seule de 70x40 minimum, revendre une de tes deux petites cages, et en garder une comme cage de transport :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même souci que toi, j'ai donc relier mes deux petites cages avec des tunnels mais tout de la même marque ferplast, les tunnels m'ont coûtée environ 22 euros sur la site wanim*, j'ai mis une photo sur le sujet Eclair et Vanille...si ça peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala lili c'est dommage d'avoir dépensé 22e car au final ça reste super petit !!!!!
Tu aurais dû nous demander conseil on t'aurait conseillé d'acheter carrément une nouvelle cage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mesurant mes deux cages plus le mini étage ça fait 3220 cm2, ce qui je crois est le minimum requis par votre site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revendre 2 petites cages c'est tout de même une perte d'argent et en plus c'est prendre le risque que des acheteurs éventuels ne mettent un hamster par petite cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand on dit 70*40, on veut dire, 70 de longueur, que le hamster peut parcourir sans rencontrer d'obstacle...
Divisé en 2, c'est moins bien :/

Et puis dans les 2 petites cages tu ne peux pas mettre une grosse couche de litière.
M'enfin bon, c'est toujours mieux qu'avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma mère on a trouvé une solution :) on vas racheté une super cage ^^ quand je lui ai raconté mon projet de bin cage que je vais galéré a faire (on as pas tous le don de Eldanar ) elle m'as dit qu'autant racheté une vrai grande cage et tant pis pour les deux autres. Alors voila si vous avez de bon liens pour une cage simpa je suis là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...