Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiouNiou

Moustache, et BIZARRE ! :O

Messages recommandés

Coucou ,

Alors la Mystère et Boule de Gomme ! Shocked Razz .
Sa me fait rire mais je comprend pas ?!.

Moustache se met a gratter comme creuser ses étage, il creuse le plastique mais il ne peut pas creuser ! MDR ' . Je comprend pas ?! C'est trop marrant mais c'est trop bizarre ! Shocked .

Une idée de ses Lubies ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien fait pareil mais dans sa cabane. Je ne pense pas que ça soit bizarre c'est juste dans leur nature de creuser.
Après je pense aussi que ça dépend de l'espace de la cage, ça pourrait vouloir dire qu'il s'ennuie mais je crois savoir que la tienne est conforme donc y a pas à s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a beaucoup de litière pour creuser ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Il a beaucoup de litière pour creuser ? :)


Oui voilà après ça dépend aussi de la litière. Si y a qu'un centimètre effectivement ça le fait pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois qu'ils creusent tous, surtout à partir d'un certain âge, non ? (enfin, c'est ce que j'ai pu observer sur 3 hamsters qui ont vécu/vivent avec moi)
Peut-être ajouter quelques centimètres de litière supplémentaire, histoire qu'il aille pas gratter jusqu'au plastique !? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 20 cm de litière ! ;) Razz

Il est dans la Savic de Cambridge, et ne mange pas les barreaux et tout , il n'a vraiment pas l'air de s’ennuyer :) .

Alors c'est pour sa je ne comprend pas ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu n'as pas à t'inquiéter, c'est juste dans sa nature. Je suppose. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font tous ça apparement! :lol!:

Celui de ma soeur gratte aussi l'étage a fond et le mien lui va dans sa terre a bain se roule dedans et creuse jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien sous ses pieds!!!!! Par contre, il m'en met partout!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor s'est aussi mis à creuser cette semaine... il voulait apparemment se faire un tunnel sous ses "toilettes" :lol!:
on s'est amusés à tout remettre en place et il a recommencé dès le lendemain... donc nous aussi on s'est dit que c'était dans sa nature de creuser! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au début je mettais genre 5 cm de litièere je pense ...

Et Cookie n'arrêtais pas de creuser j'usqu'à aller au plastique !Donc je lui ai mit beaucoup de litiere mais le trucs c'est qu'elle a tout réunie dans un coin pour se faire une caverne je pense ...:lol!:

Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils adorent tout remuer en tas!Very Happy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Coquine813 a écrit:
Moi au début je mettais genre 5 cm de litièere je pense ...

Et Cookie n'arrêtais pas de creuser j'usqu'à aller au plastique !Donc je lui ai mit beaucoup de litiere mais le trucs c'est qu'elle a tout réunie dans un coin pour se faire une caverne je pense ...:lol!:

Voila !




Un peu comme moi, je dois même en mettre moi, il en faut 20 ? :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
15 ou 20 cm pour creuser oui!;)


D'acc, je prends note... Mais en fait, ça va déborder dans les grillages ? Va y'en avoir partout :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ça le problème, mais c'est possible avec les bin-cages, pour l'instant mets 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
C'est justement ça le problème, mais c'est possible avec les bin-cages, pour l'instant mets 10.


J'essaierais de caser ça :) Mais c'est bizarre, sur le paquet c'est marqué 2 cm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils disent n'importe quoi, ne fais pas attention, c'est important pour un hamster de creuser, tu verrais comme Spencer s'amuse avec ses 20cm, il a fait un gros trou sous l'escalier! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, j'imagine :)
Je ferais ça en rentrant des vacs, là je l'ai confié à ma grand-mère, je peux pas l'emmener en vacs avec moi, tu vois bien... Il me manque déjà mon petit bouchon ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être impatient de le revoir, tu lui as expliqué tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai touuuuuuuuut noté, puis de toute façon elle avait déjà gardé Canaille :)
(R.I.P Canaille... ♥ :cry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...