Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StrangeMonster

Renseignement concernant la cage

Messages recommandés

Quand tu as repéré le coin pipi tu n'as plus qu'à nettoyer à cet endroit 2 fois/semaine et nettoyage complet tous les 3mois.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un hamster russe que tu veux adopter hein? ;)
Car pour un syrien ça sera trop petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'elle veut bien un hamster russe mais je n'en suis pas sûr... Tu fais bien de demander.scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wep c'est mieux.... C'est ton premier hamster??? Dans ce cas c'est l'idéal!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'en ai déjà eu étant plus jeune mais j'étais loin de faire tout ça ! C'est pas que je m'occupais mal de mes hamsters mais je pense que c'est plus parce que j'étais jeune et que mes parents et moi étions loin d'être documenté comme je le suis maintenant x) J'en ai déjà eu 4, à chaque fois séparément mais le plus long qu'un hamster ai vécu c'est 1 ans et deux mois ce qui est peu je trouve mais étant documenté à présent je remarque qu'il y avait plein de choses qui n'allaient pas et j'en étais pas consciente. En litière c'était des copeaux de bois, la cage était à même le sol, et elle était petite aussi et j'étais loin de sortir autant mon hamster et encore loin d'avoir un parc. En sachant tout ça aujourd'hui je me rends compte que le hamster est vraiment un animal formidable et qui cache extrêmement bien son jeu et c'est vraiment pour ça que j'ai envie de retenter l'expérience mais en sachant désormais quoi faire (: Et vous tous avec vos petites boules de poil vous me faite vraiment envie ! :PP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Spencer est mon premier hamster et je ne le regrette pas!!!!Very Happy

C'est bien de vouloir rettenter l'expérience, tu prends cela avec de la philosophie....

Effectivement je trouve que beaucoup de gens sont mal documentés.... Je "connais" quelqu'un qui avait son hamster russe en Habitrail Mini et je lui ai fait remarquer puis il m'a répondu qu'il s'en foutait et que s'était sa mère qui s'en occupait... Aujourd'hui, la pauvre pepette est morte.... Quelle HONTE!!!!!:evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi-même j'ai un peu honte de n'avoir pas porté plus d'importance à la documentation. Je me rends compte aujourd'hui que j'étais peut-être trop jeune, ou tout simplement mal renseigné. Et c'est vrai que c'est peut-être pour ça que mes hamsters n'ont jamais vécu trop longtemps, faute de place, de jeux, de litière convenable. Enfin bref, maintenant je vois le hamster tout autrement et j'ai envie de mettre en pratique tout ce que j'ai appris et rendre heureux un petit bout. Je me rassure en me disant que je ne savais rien donc que c'était inconsciemment que je leur faisais du mal. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour ! En regardant la photo de la cage qui m’intéresse je me suis dit que pour agrandir encore un peu la superficie je pouvais peut-être greffer une autre cage que je poserais sur celle-ci et je les accorderais avec des tuyaux sachant qu'il y a deux ouvertures. Qu'en dite vous ? (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut se faire mais ça va être compliqué quand même :p
Si tu veux augmenter l'espace, autant prendre une plus grande cage de suite ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va être compliqué à nettoyer (il va falloir déclipser les tuyaux), il te faudra aussi plusieurs tuyaux pour affiner la pente (pas que ça soit trop raide), et a la fin ton hamster devrait en avoir marre de devoir monter tout de a à z, il devrait en avoir ras le bol.... Après tu peux la mettre mais il faudrait l'enlever quand ton hamster vieillira.

Désolé de jouer les rabas-joie mais j'essaye de te conseiller le mieu possible....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais y a aucun soucis t'inquiète x) Je vous pose la question donc ça veut dire que je ne suis pas sûr de mon idée et si vous me dite que c'est pas une bonne idée et bien c'est que ça doit pas en être une donc je ne mettrais pas d'autre cage x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok content que tu le prenne bien mais après tout tu as raison, on s'informe sur un forum et on peut parfois se tromper...;)

Errare humanum est:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles? As-tu acheté une cage et a-tu adopté un hamster?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pERSO J4AI DEUX CAGES raccordées mais comme la dis kroc et heaven c'est chiant...xD
Pareil pour les tuyaux ne les place pas de manières de façon trop penché x)

kroc tu change la litière tout les combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cage du haut toutes les 2 semaines et mon terra tous les 3-4 mois, en fait, quand je vois que ça se dégrade mais ça dure trèèèèès longtemps et c'est bien plus économique au final!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news?
Tu as trouvé la cage de tes rêveS? et adopté ton p'tit loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde ! Excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais en pleine révisions pour le bac donc pas trop le temps x) Et non toujours pas la petite boule de poil mais je réfléchis encore. Je n'ai pas voulu la prendre tout de suite car justement il y avait le bac et pour l’accueillir je pensais que ça allait pas être super top vu que j'allais pas être beaucoup libre et maintenant c'est à cause du climat que je réfléchis car nous sommes en plein mois de juillet et je vis dans le sud-est de la France donc il fait très chaud !! Et ma chambre est plus souvent à 28-29°C que à 20°C donc voilà =/ Je vais peut-être attendre un peu pour que les conditions soient meilleures. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as réussi ton bac?Very Happy Faut-il être cultivé pour apprécier une oeuvre d'art?

Bon, tu sais, ces températures sont problématiques car elles vont se répéter chaque été, tu n'as aucune pièce plus fraîche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai passé que les épreuves anticipées de français et d'histoire cette année x) Sinon pour la température non impossible donc je ne sais pas trop. Je n'ai pas envie qu'il soit mal à cause de ça mais d'un autre côté ça m'embêterai de ne pas en avoir donc je ne sais pas du tout quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'une telle température est bien trop critique, dès 25 c'est déjà horrible pour un hamster et il faut tout faire pour le refroidir.

Sincèrement, je ne sais pas quoi te dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est possible de rafraîchir la pièce en fermant les volets le plus possible aussi !
Et en aérant matin et soir en faisant attention aux courants d'air ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...