Rongeurs&Co 0 Posté(e) le 2 mai 2012 La cage de mes boulettes mesure 80x45x53cm Elle est également équipée d'un étage de 60x45cmDepuis les photos j'ai ajouté quelques trucs ! Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ta cage est super!!! Elle est grande et bien équipée mais quand tu dis "mes puces", ça veut dire que tu as plusieurs hamsters dans la même cage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui ce sont des hamsters Campbell, donc aucun souci ! J'ai bien été conseillé par deux superbes éleveuse, Lee et Serious Moonlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ah...... Ok désolé je ne savais pas je croyais que t'avais des russes... Au pire y'a un grand espace donc tes campbells risquent pas trop de se chamailler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Non elles ne risquent pas du tout puis en plus elles sont soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibarth 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Trop sympa l'aménagement de ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Super espace et super aménagement J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochette 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'adore !! J'ai déjà vu le petit labyrhinte en bois, tu me conseille de l'acheter ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ben je l'ai sur la boutique et j'essaie de tester tout ce que je vends ^^ Perso mes louloutes adorent ! Il y en a une qui fait ses réserves tout en haut et fait son nid ( avec la litière de coton tout en bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Avec tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites