Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini BN'

Changement de cage avec bébés ?

Messages recommandés

Bonjour !
Alors, j'ai eu des bébés il y a maintenant 2 semaines, et je voudrais savoir si déjà, je pouvais nettoyer la cage sans risques ?
Les bébés sortent, mangent eux-mêmes, ont les yeux ouverts... Voilà j'aurais voulu savoir si je pouvais la nettoyer :)

Et aussi, j'ai retrouvé une cage hier, spacieuse et tout, et comme celle où sont la maman et les bébés est limite limite, j'aurais voulu savoir si je pouvais changer la maman et les bébés de cage, en mettant juste leur nid dans cette cage (donc la cabane, car leur "nid" est là).

Voilà voilà merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nettoyer la cage, mais si j'étais toi j'attendrais avant de les changer de cage ;)
J'ai peur que ça les perturbe de trop et que ça rende la mère agressive...
Pense bien à garder des morceaux du nid avec leur odeur ^^

En même temps... en gardant le nid dans la nouvelle cage.... MMh, je t'avoue que j'hésite, mais bon, autant attendre ;)
Dans 2 semaines ils seront séparés de la mère, tu pourras mettre les bébés dans la plus grande cage sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ! Je vais attendre qu'ils soient tous dans leur nid ^-^

Merci pour les conseils !
Je comptais faire ça lorsque que je les séparerais de toute façon, je voulais juste savoir si je pouvais le faire avant, mais tu as raison il vaut mieux ne pas tenter ;)

Merciiiii !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il n'ont pas encore exactement 14 jours, et certains n'ont pas encore ouvert les yeux ?
Je viens de lire ça sur l'autre topic.

Si c'est ça attends un peu alors hein xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je ne sais pas qui sort ou qui sort pas, comme ils ont tous la même couleur sauf un... Mais en fait celui qui pour moi n'avait pas les yeux ouverts les avaient... "plissés" en sortant de la cabane, puis complètement ouverts 2 minutes plus tard... Alors je sais pas x)
En tout cas j'ai nettoyé la cage, et tout s'est bien passé, enfin je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...