Odori 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour à tous,Je suis novice, quoique bien renseignée par mes nombreuses recherches, en matière de hamster. Je viens d'avoir mon tout premier hamster qui est un hamster nain russe. Je l'ai depuis 5 jours exactement. Il s'est bien habitué à la cage, il mange correctement, il dort bien, il fait de la roue....etc bref parfait quoi. Cependant, à chaque fois que j'arrive dans la pièce, il arrête ce qu'il fait, court dans le tuyau toujours au même endroit, se pose, puis fait sa toilette, encore encore et encore, j'ai l'impression qu'il ne fait que ça; puis il y reste allongé et y fait des crottes aussi. Pourtant, hier il était venu dans ma main sans problème! Est-il lunatique? Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Peut-être que tu l'as effrayé en rentrant brusquement dans la pièce...Si tu ne l'as que depuis 5 jours laisse lui le temps de s'habituer aux bruits quotidiens!!!! Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute, il découvre et vit sa vie, c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Peut-être qu'il se sent en sécurité dans son tuyau, et que quand tu entres il prend peur, donc c'est pour ça qu'il se réfugie là-bas.Et comme dans son tuyau il se sent bien, il y fait sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fzz 0 Posté(e) le 2 mai 2012 @Kroc a écrit:Peut-être que tu l'as effrayé en rentrant brusquement dans la pièce...Si tu ne l'as que depuis 5 jours laisse lui le temps de s'habituer aux bruits quotidiens!!!! Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute, il découvre et vit sa vie, c'est tout!!! @Aoko a écrit:Peut-être qu'il se sent en sécurité dans son tuyau, et que quand tu entres il prend peur, donc c'est pour ça qu'il se réfugie là-bas.Et comme dans son tuyau il se sent bien, il y fait sa toilette Je pense que ces deux réponses te donnent l'essentiel. :) Tu as apprivoisé ton hamster, laisse-lui le temps de t'apprivoiser à son tour. 5 jours c'est peu. Non seulement il doit s'habituer à toi mais aussi à sa nouvelle cage, aux nouveaux bruits alentours, aux nouvelles odeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Alors comment va Hachiko ? Tu nous le présentes dans la planète des hamsters ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odori 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il va mieux et fait des sorties!!! Il aime toujours son coin de tuyaux pour manger et faire sa toilette ! Je vais le présenter vu qu'à présent j'ai eu un appareil pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tant mieux, ça fait plaisir!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 @Odori a écrit:Bonjour à tous,Je suis novice, quoique bien renseignée par mes nombreuses recherches, en matière de hamster. Je viens d'avoir mon tout premier hamster qui est un hamster nain russe. Je l'ai depuis 5 jours exactement. Il s'est bien habitué à la cage, il mange correctement, il dort bien, il fait de la roue....etc bref parfait quoi. Cependant, à chaque fois que j'arrive dans la pièce, il arrête ce qu'il fait, court dans le tuyau toujours au même endroit, se pose, puis fait sa toilette, encore encore et encore, j'ai l'impression qu'il ne fait que ça; puis il y reste allongé et y fait des crottes aussi. Pourtant, hier il était venu dans ma main sans problème! Est-il lunatique? Merci bien!il est stresse.Quand hamster stresse il crotte habitue le a ta voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 tous à été dit hâte que tu fasses sa présentation pour qu'on puisse te renseigner si besoin et mieux te conseiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 toujours pas de presentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites