Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Odori

Comportement étrange

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis novice, quoique bien renseignée par mes nombreuses recherches, en matière de hamster. Je viens d'avoir mon tout premier hamster qui est un hamster nain russe. Je l'ai depuis 5 jours exactement. Il s'est bien habitué à la cage, il mange correctement, il dort bien, il fait de la roue....etc bref parfait quoi. Cependant, à chaque fois que j'arrive dans la pièce, il arrête ce qu'il fait, court dans le tuyau toujours au même endroit, se pose, puis fait sa toilette, encore encore et encore, j'ai l'impression qu'il ne fait que ça; puis il y reste allongé et y fait des crottes aussi. Pourtant, hier il était venu dans ma main sans problème! Est-il lunatique? Shocked

Merci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tu l'as effrayé en rentrant brusquement dans la pièce...

Si tu ne l'as que depuis 5 jours laisse lui le temps de s'habituer aux bruits quotidiens!!!!Very Happy

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute, il découvre et vit sa vie, c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il se sent en sécurité dans son tuyau, et que quand tu entres il prend peur, donc c'est pour ça qu'il se réfugie là-bas.
Et comme dans son tuyau il se sent bien, il y fait sa toilette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
Peut-être que tu l'as effrayé en rentrant brusquement dans la pièce...

Si tu ne l'as que depuis 5 jours laisse lui le temps de s'habituer aux bruits quotidiens!!!!Very Happy

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute, il découvre et vit sa vie, c'est tout!!!

+1
@Aoko a écrit:
Peut-être qu'il se sent en sécurité dans son tuyau, et que quand tu entres il prend peur, donc c'est pour ça qu'il se réfugie là-bas.
Et comme dans son tuyau il se sent bien, il y fait sa toilette Very Happy

+1

Je pense que ces deux réponses te donnent l'essentiel. :) Tu as apprivoisé ton hamster, laisse-lui le temps de t'apprivoiser à son tour. 5 jours c'est peu. Non seulement il doit s'habituer à toi mais aussi à sa nouvelle cage, aux nouveaux bruits alentours, aux nouvelles odeurs... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment va Hachiko ? Tu nous le présentes dans la planète des hamsters ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va mieux et fait des sorties!!! Il aime toujours son coin de tuyaux pour manger et faire sa toilette Very Happy ! Je vais le présenter vu qu'à présent j'ai eu un appareil pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Odori a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis novice, quoique bien renseignée par mes nombreuses recherches, en matière de hamster. Je viens d'avoir mon tout premier hamster qui est un hamster nain russe. Je l'ai depuis 5 jours exactement. Il s'est bien habitué à la cage, il mange correctement, il dort bien, il fait de la roue....etc bref parfait quoi. Cependant, à chaque fois que j'arrive dans la pièce, il arrête ce qu'il fait, court dans le tuyau toujours au même endroit, se pose, puis fait sa toilette, encore encore et encore, j'ai l'impression qu'il ne fait que ça; puis il y reste allongé et y fait des crottes aussi. Pourtant, hier il était venu dans ma main sans problème! Est-il lunatique? Shocked

Merci bien!


il est stresse.
Quand hamster stresse il crotte habitue le a ta voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous à été dit hâte que tu fasses sa présentation pour qu'on puisse te renseigner si besoin et mieux te conseiller ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...