Fzz 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou je viens demander conseil concernant une cage qui est à vendre sur un site avec des accessoires.Ce que je veux savoir ce n'est pas tellement sur les accessoires mais plutôt sur la cage. A la base c'est une cage à lapin mais les barreaux étant trop espacés, la fille a ajouté du grillage. Première question : Est-ce dangereux ? Je veux parler de la façon dont il est mis. La taille c'est L 97, l 50, h 47, donc ça c'est bon. C'est surtout par rapport au grillage que je m'inquiète donc. Je ne suis pas sûre de l'avoir puisque j'ai négocié le prix mais bon, si vous pouviez déjà me dire si elle est bien ça serait pas mal. ET en passant dites-moi si les accessoires aussi valent le coup. Voilà tout ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Les accessoires (à part la boule) on l'air pas mal... Pour ce qui est du grillage, il faut voir si les extrémités débordent (ce que je pense avoir vu sur les photos), dans ce cas, il faudra couper les bouts sinon il y aura un problème à tous les coups... Je ne vois pas d'autre danger potentiel après....:)La superficie de cette cage est aussi un atout (4850cm²) donc pour moi, cette cage est très bien... J'espère que tu l'auras à bon prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fzz 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci beaucoup ! Et oui c'est bien ce que je pensais pour les extrémités et la boule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tu vas l'acheter????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fzz 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ben j'avais pour projet de le faire mais ma mère n'est pas d'accord. Et puis je crois que le vendeur n'accepte pas mon prix non plus. Tant pis :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Dommage, mais bon, ton hamster a déjà un bon espace non????;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites