klochette 0 Posté(e) le 6 mai 2012 En tout ça fait 2726 cm2 :)Je pense que je vais lui rajouté un hamac :)La roue fait 16.5 cm de diamètre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Wow, elle est trop belle!!!! Je serais toi, j'agrandirai l'étage parce qu'il y a du potentiel! ;) Tu pourrais aussi en faire un autre, il y a de la hauteur. :) Les aérations sont en haut?Tu l'as faite ou achetée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est cool, mais où sont les aérations? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est bien réalisée ta cage^^elle est grande x) je suis d'accord pour ajouter un étage mais ce n'est que mon simple avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochette 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Alors en fait le couvercle c'est du grillage ;) Et merci pour le conseil de l'étage je vais y penser. :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ok, tu peux profiter du mois de Mai, un vrai gruyère!!!!:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Okay ;)C'est pas mal du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Wep, une planche, des équerres, des petites vis/colle et le tour est joué, ce sera un paradis!!!!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites