drpatch 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Salut à peine inscrit et je vous fais ch...^^'''Je me pose la question si je dois acheter une "extension" pour a bestiole(que je hais xD) C'est une cage comme le bas d'une terra cage( un carré de verre )c’est la ou on stocke la litière.et elle serais relier à la vrai cage par des tuyaux.La cage est de 30e c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui c'est top pour creuser des galeries!!!! Maintenant il faut une litière qui tienne:-chanvre -foin papier -toilette-sable-torchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Si je te demande de développer ton message sur les litières tu me jette des pierres? XD ok bha je vais donc faire des économies,je dois aussi acheter une roue plus grandes x) sauf que à ani... du 93 il n'y a rien jy suis pas di la mirde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 6 mai 2012 http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/10/24/les-hamsters-et-les-tunnels/Par contre, oublie les copeaux^^;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je ne mettais pas de copeaux mais de la litière de An.... :roll: une litiere au mais xD merci pour le lien et les conseils^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Non, ce que je veux dire c'est qu'eldanar parle des copeaux, ils ne doivent pas être résineux voilà tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'ai pas compris > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Kroc 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Eldanar dit qu'il faut des copeaux pour creuser or elle doit utiliser des copeaux de bois non-résineux (ce qui est bien) mais toi comme c'est pas sur que tu en trouves dépoussiérés et comme ils absorbent pas, je t'ai dit d'oublier!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites drpatch 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ok merci x) du conseil mais je ne pense pas acheté la cage finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Kroc 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui, ça se comprend, tas pas trop le budget comme t'es étudiant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites drpatch 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui voila x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Kroc 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Quelle cage as-tu en ce moment?:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites drpatch 0 Posté(e) le 11 mai 2012 *quelles cages* suit un peu xD bha heu je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Kroc 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu sais pas la marque?:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites drpatch 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Celle donné non car elle n'a pas d'étiquette et l'autre non plus x) mais je la vois souvent sur des sites comme zooo.Elle est verte (enfin certainne parties)avec un étages et une mezzanine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Kroc 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bah si tu la revoie sur Zooplus tu nous mets le lien à ce moment là!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Eldanar dit qu'il faut des copeaux pour creuser or elle doit utiliser des copeaux de bois non-résineux (ce qui est bien) mais toi comme c'est pas sur que tu en trouves dépoussiérés et comme ils absorbent pas, je t'ai dit d'oublier!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ok merci x) du conseil mais je ne pense pas acheté la cage finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui, ça se comprend, tas pas trop le budget comme t'es étudiant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui voila x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Quelle cage as-tu en ce moment?:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 11 mai 2012 *quelles cages* suit un peu xD bha heu je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu sais pas la marque?:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Celle donné non car elle n'a pas d'étiquette et l'autre non plus x) mais je la vois souvent sur des sites comme zooo.Elle est verte (enfin certainne parties)avec un étages et une mezzanine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bah si tu la revoie sur Zooplus tu nous mets le lien à ce moment là!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites