Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mio

Loft grand luxe de Nola - Detolf

Messages recommandés

@Mio a écrit:
@Eldanar a écrit:
Je viens même de trouver un site néerlandais qui vend des critter bath! Donc si je trouve plusieurs personnes pour partager les frais d'envoie, je vais les commander

Haha, c'est trop bien les critter bath. J'avoue que c'est l'élément qui "jure" un peu dans l'habitat plutôt naturel de Nola (bah oui le rose c'est pas tout à fait "nature" !) mais bon c'est tellement mignon, je voulais pas l'enlever !

Qu'est ce que c'est un critter bath ??

Merci à toutes pour vos compliments

Leontineb, en effet le critter bath est un objet (en céramique je crois) en forme de tête d'animal, destiné à la base à accueillir du sable à chinchilla afin que les rongeurs puissent y faire leur toilette.

Ha c'est chouette ! J'aimerais bien en avoir un Pour l'instant la terre à bain de Cracoune est dans un petit pot en céramique... ça fait pas très chique .

magnifique, bravo, nola a plein de place pour se dépenser, si j'avais la place,je ferai comme toi parce que ç'est vraiment joli, j'adore

Je viens de trouver un detolf pour 15 euros ! A ton avis, es ce que sa convient a un hamster Syrien ?

A ce prix là c'est une super affaire, fonce !
Avec 160 cm de long, c'est super pour un syrien. Après il faudra bien sûr que tu adapte tout pour lui (la largeur est de 40 cm donc ça dépend de tes accessoires. Et il te faudra un couvercle parce-que un syrien sur ses pattes arrières ça peut grimper haut !

Invité
Même avec un hamster nain le couvercle est obligatoire ;)
Avec un syrien il est préférable de faire un couvercle surélevé mais ce n'est pas obligatoire.

J'en parle avec mes parents mais ils sauront surement d'accord ! Surtout si c'est pour le bien de la loutre Laughing Pour les accessoires je vais en racheter mais il n'a rien de plus de 4o cm puis sa me permettra de mieux delimité le rafle de maîs que dans la bin cage ! je vous donne des nouvelles trés vite ! Pour le couvercle mon grand père est d'accord pour le faire sa l'amuse !

Tu pourrais me dire combien il mesure le critter bath s'il te plaît Amore Mio ? :p

J'aimerais en acheter pour le terra de Yasuo (c'est surtout la hauteur qui m'intéresse)

Le Critter Bath de Nola mesure 12 cm de hauteur.
Ce n'est pas le plus petit modèle que j'ai pu voir en magasin.
Celui là peut même "contenir" un syrien Laughing

C'est vraiment génial comme habitat!!!!!! :adorat: .
J'ai même pas encore adopter mon hamster que j'ai déjà envie de changer mon aquarium pour un (ou une vitrine) plus grand!!!!! Alors quand je vois des aménagement comme le tien, ça me donne encore plus envie!!!!!!!!!! ^^

Merci pour le compliment   
On a toujours envie d'en faire plus pour son hamster, la tentation est grande de trouver plus grand. Même moi avec la Detolf parfois je me demande comment faire des extensions ou comment je pourrais trouver plus grand ! Tout à l'heure j'ai vu ça sur le compte Pinterest Hamster Planet : http://www.pinterest.com/pin/474003929503712565/  Very Happy 

En tout cas, ton hamster serra entre de bonnes mains, il n'est pas encore arrivé que tu te donnes déjà à fond pour qu'il soit le plus heureux possible.

Oh punaise, je veux le même!!!!!!! Bon j'ai pas d'escalier, ni de place pour la caler, mais j'en veux un comme ça!!!!!! 🇳🇴 ......  :lol!:

• Créer...