Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeus

quelle litière?

Messages recommandés

bonjour tout le monde!
ben je voulais savoir quelle litière utiliser car pour la question d'une personne: HAMSTER RUSSE OU je sais plus quel nom, beaucoup de gens on dit que la litière en copeaux de bois n'était pas bien.Et quels risques pour mon hamster avec cette litière?




MERCI BEAUCOUP CHERS AMIS!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je suis nouveau sur ce foru mais sa comment te dire mmmh m’énerve que tu n'est pas fais de présentation....Au pire je suis désagréable mais google est ton amis,tu tape juste hamster russe et pouf hooo miracle la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Zeus

En effet, la litière de copeaux de bois est déconseillée car elle peut véhiculer des matières toxiques.
Il est recomandé d'utiliser de la litière de chanvre, de lin ou de mais.
Voici un lien qui te listera les points forts de chacune de ces litières :
http://hamster-russe.eklablog.net/les-litieres-a1534945

Personnellement j'ai opté comme beaucoup pour le chanvre et j'en suis totalement satisfaite (enfin mon hamster en est totalement satisfait !).

En espérant avoir pu te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement avec Mio!!!!!

Les copeaux de bois résineux produisent du phénol au contact de l'urine, ce qui est toxique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous :-)
Les autres ont tout dit, les copeaux sont toxiques, et peu absorbants. Il vaut mieux prendre de la litière de chanvre ou de lin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Bienvenue parmi nous :-)
Les autres ont tout dit, les copeaux sont toxiques, et peu absorbants. Il vaut mieux prendre de la litière de chanvre ou de lin :)


+1 et je rajoute sa crée du phenol qui vont dans les voies repiratoire et qui tue voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...