Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikita06

Mort de Nikita...

Messages recommandés

bonsoir,
ce sujet est pour rendre hommage a ma nikita decedee hier d une mort subite dont je ne peux vraiment connaitre la cause... hier soir a 19hr on decide de l a reveiller doucemenr pour la sortir dans sa boule... jusque la tout va bien, elle a meme droit a du fromage... qq minute plus tard j entends un bruit etrange je m approche de sa boule et la je l a voit en train d agoniser... le coter droit quasiment paralyser.... ds la boule je peux voir qu elle a eu de la diarhee... je la sort de la boule la pose sur ma table , j essaye de la rassurer, je vais pour la remettre ds sa biule et la elle se crispe devant mes yeux et fjni par se raidir et mourrir. je suis restee impuissante face a ca je m en veux.... peu de temps aprs du sang est sorti de son nez. Je ne comprends pas elle avait que 6 mois... a t ell fait une crise carduaque ? est ce de ma faute ? en tout cas j ai danma tete le film de sa mort qui tourne en boucle... 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée pour ta petite nikita ... On dirait qu'elle a fait un avc. Tu n'y es pour rien en tout cas, ne culpabilise pas, tu n'aurais rien pu faire ça a été tellement brutal ! Je souhaite plein de courage et pense fort à toi. Que Nikita repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un avc ? mais comment c est possible ? c est du au stress ? c est la premiere fois qu on l z reveille poir l a mettre dans sa boule. Ca partais d une bonne intention en plus... ESt ce qje c 'est du aussi au fait que je l avais pas sorti depuis vendredi ? nikita est enterrer sans un joli endroit au pied d un olivier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein de facteurs qui peuvent augmenter les chances d'avoir un avc, mais tu ne pouvais pas le savoir et cela c'est passé trop vite pour que tu aies le temps de réagir....

Tu n'as aucune raison de t'en vouloir tu sais....

Bon courage à toi, j'espère que tu vas vite oublié cette séquence horrible.🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nikita06 a écrit:
le coter droit quasiment paralyser....
Je ne suis pas vétérinaire,mais chez les Hommes un coté du corps est paralysé quand ont fais un avc(accident vasculaire cérébrale)par exemple chez mon grand père c'était le coté gauche de sa bouche,bref si on compare les hamster avec les hommes,il ce pourrait que nikita(en rapport avec le film je suppose)ai fait un avc.ais attention je ne suis pas vétérinaire et je ne fais que comparé donc prend mes propos avec des ficelles.
Sinon je suis désolé pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nikita06 a écrit:
bonsoir,
ce sujet est pour rendre hommage a ma nikita decedee hier d une mort subite dont je ne peux vraiment connaitre la cause... hier soir a 19hr on decide de l a reveiller doucemenr pour la sortir dans sa boule... jusque la tout va bien, elle a meme droit a du fromage... qq minute plus tard j entends un bruit etrange je m approche de sa boule et la je l a voit en train d agoniser... le coter droit quasiment paralyser.... ds la boule je peux voir qu elle a eu de la diarhee... je la sort de la boule la pose sur ma table , j essaye de la rassurer, je vais pour la remettre ds sa biule et la elle se crispe devant mes yeux et fjni par se raidir et mourrir. je suis restee impuissante face a ca je m en veux.... peu de temps aprs du sang est sorti de son nez. Je ne comprends pas elle avait que 6 mois... a t ell fait une crise carduaque ? est ce de ma faute ? en tout cas j ai danma tete le film de sa mort qui tourne en boucle... 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta petite Nikita. Qu'elle repose en paix.
Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta petite Nikita... 6mois c'est jeune quand même..
Je connais ça.. l'an dernier j'ai perdu mon hamster (Koukoumi ).. elle n'avait que quelques mois... Sad

J'te souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, tu n'as rien fait de mal :)
Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les messages.
Moi je me dit que si elle est morte c'est que c'était son heure tout simplement; Le destin est fait ainsi... et puis elle restera tjr dans un coin de ma tete (vu que c'est ma premiere et mon dernier hamster Sad)

Bonne soirée à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un moment triste et tu as raison d'attendre....Sad

Une fois que tu t'en sera remise, tu pourra peut-être en prendre un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...