Coquine813 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour tout le monde ,je voudrais savoir si l'on peut donner des fleurs du jardin aux hamsters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Seulement les feuilles des fleurs bien rincées à l'eau (feuilles de pissenlit,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pissenlit, rose, mauve, hibiscus sont des fleurs qu'on peut donner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Enfin les roses, il y a plein de champignons parasites et traités elles sont toxiques mais tu m'apprends quelque chose (hibiscus,...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquine813 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ah super merci !:) C'est bête j'ai plein de rosier chez moi et finalement ils peuvent pas en manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 26 mai 2012 @Coquine813 a écrit:Ah super merci !:) C'est bête j'ai plein de rosier chez moi et finalement ils peuvent pas en manger ...Ils sont traités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je viens de remarquer qu'il y avait des coeurs de paquerette dans mon Bunny Rêve pour Hamster Nain, on peut donc en donner des fraîches aussi, j'en ai cueilli une pour voir s'il aime!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Moi je donne quelle que pâquerette de temps en temps, ils adore !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui, on va voir ce soir!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Par contre moi je ne donne pas la tige .. Je ne sais pas si on peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sûrement oui.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je vais me renseigner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites