Kroc 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Salut hamsterplanetiens,Je voulais vous demander si je pouvais mettre des graminés dans le terra de Spencer pour faire de la déco ou même en complément de nourriture ou si c'est dangereux car perso, j'y suis allergique à trop grosse dose.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je sèche ...mais tu veux dire quoi par graminés exactement xDSinon j'ai trouvé ça : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/07/14/plantes-branches-autorises-pour-decorer-votre-cage/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui, j'avais déjà vu mais je nai pas vraiment trouvé ce que j'attendais...Je veux dire les herbes dans les champs vagues hautes avec de petites graines en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fzz 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Une photo rendrait peut être la chose plus simple ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'en ferais une Mercredi alors, j'ai pas trop le temps de sortir en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Les herbes avec lesquelles on joue à "Poule Coq ou Poussin" ? Les sortes d'épis? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Euuh, je connais pas ce jeu mais oui, ça fait des sortes d'épis!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Les épis de millet on peut. Peut'être que ceux la aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'espère.... Mais j'ai peur que cela soit allergène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ben vaut mieux pas essayer si on est pas sûrs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui, et eldanar, elle doit p'tetre savoir elle?:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui envoie lui un mp et dis nous ce qu'il en est :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Okk, on verra bien!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon, en attendant la réponse d'eldanar, voici une photo des graminés cueillis dans mon jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est bien ce que je pensais :xMais je ne sais pas si on peut en mettre >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Faute de réponse je les ai lavés et je les fais sécher en attendant...:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites