Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju&Sony

La cage Barney de Jack

Messages recommandés

Voici un petit topic destiné à la cage de Jack, la cage Barney de Z*oplus. Nous l'avons achetée récemment car elle était en promo sur le site allemand, de plus elle permet de lui offrir la surface minimale pour qu'il se sente bien : ses dimensions sont 82 cm x 51 cm x 40 cm, la surface est donc de 4 182 cm² sans compter l'étage.

Voici une photo telle qu'elle apparaît sur le site :




Et voici des photos de l'aménagement pour Jack :








On va lui rajouter un peu de chanvre pour qu'il puisse vraiment creuser à son aise, et dans une quinzaine de jours nous allons lui commander la roue Trixie de Z*oplus qui a un diamètre de 28 cm (celle-ci n'est que de 22 cm). Nous avons recouvert l'étage d'un film autocollant qu'on utilise d'habitude pour couvrir les livres afin qu'il ne s'abîme pas si Jack fait pipi dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, je ne regrette vraiment pas de l'avoir prise cette cage et j'ai hâte de la recevoir. Elle est vraiment géante ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir comment tu vas l'aménager, j'aime bien comparer mes idées "déco" avec les autres membres :) C'est vrai qu'elle est grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah oui moi aussi j'aime bien. Bon au début elle ne sera pas très pleine. Mais j'ai bien l'intention de commander des accessoires une fois que j'aurais pris connaissance réellement de la superficie. Parce que des chiffres c'est bien beau mais il est plus facile de s'imaginer l'aménagement quand on l'a devant nous. :p
Et moi aussi j'ai profité de la promo pour l'acheter. Faut dire que c'est vraiment une affaire pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une bonne affaire, je ne connaissais pas beaucoup ce site avant mais quelqu'un a eu la gentillesse de me passer le lien sur un autre forum :) Et je crois que ce site va devenir une de mes bonnes adresses!

On peut rajouter aussi des branches dans la cage :) A condition de les passer au four avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est ce site qui m'a informée de la promo à vrai dire. Donc oui je pense que ça peut devenir une de tes bonnes adresses :) Et oui je sais ! Je vais partir un de ces jours à la recherche de branches :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi un de mes projets :) On est jamais à cours d'idées de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour votre cage!

Elle est magnifique!Very Happy

Un hamster heureux de plus!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kroc Very Happy Ça fait plaisir d'entendre de telles choses! On fait tout pour qu'il soit heureux en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est top!Very Happy

J'ai aussi utilisé l'astuce du papier pour recouvrir les livres pour mon étage en bois!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a quelque bulles mais une fois recouvert, c'est top!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment exelente cette cage Razz c'est bien que tu commande une roue pleine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement pour éviter les bulles je l'avais écrasé avec une spatule de cuisine au fur et à mesure que je le collais :)

Klochette >> Merci :) A vrai dire la roue grillagée ne présente aucun danger pour les hamsters, ce sont de tous petits losanges donc impossible qu'ils se bloquent les pattes dedans ;) Je vais en commander une autre en raison du diamètre surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi j'ai pris une règle mais il en restait quand même!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle cage , Super déco ! Moi mon Hamster Angora arrive dans une semaine a la maison sa cage n'est pas acheté rien n'est acheté c'est La course ! Que me conseiller vous comme cage ( De preference etage ( 1.2 ) et plutot Grande !) Je compte sur vous Merci



Auriiiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HamsterDame tu devrais créer un sujet pour qu'on te conseille des cages, pour ne pas polluer ce sujet-ci ;)

Sinon, super cage Very Happy
J'allais justement te conseiller de changer de roue, et te demander si tu avais mis du film plastique Very Happy

Par contre j'ai un petit conseil : tu devrais enlever la barre de friandises, c'est trop gras/sucré, ce n'est pas bon pour les hamsters :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, ne t'excuse pas tu ne pouvais pas savoir ! ;)
Ce n'est pas grave du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HamsterDame j''espère que tu trouveras vite de belles choses pour ton ham! Tu peux chercher sur zooplus.fr et zooplus.de, il y a pas mal de belles choses! Cette cage était en promo sur Zooplus.de, tu peux toujours aller voir si elle y est encore ;)

Aoko >> Merci :) Oui j'ai enlevé la barre le jour d'après, lorsqu'on m'a fait la remarque sur un autre fofo :) Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux de ces roues pour mes hamsters elle ne présente aucun danger ;)
elle est solide et silencieuse une fois huilé après en effet il faut juste la changer car la plus grande fait 22.5cm de diamètre, un peu juste pour un syrien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en trouve pas en France malheureusement, il faut commander sur Rodipet et faire des commandes groupés car FDP très élevés mais elle est plus solide, tourne encore mieux. Il existe 1001 couleurs, on peut également changer uniquement la bande (en beige sur la photo) si nécessaire.
J'en ai une, j'en suis littéralement fan

photo :
Spoiler:


Et c'est également la seule roue qui a été recommandé et approuvée par la ASPCA de 1999 à 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle a l'air pas mal :) Quand la Trixie sera usée peut-être! Elle est pas si chère, mais en commandant sur Z*oplus je compte économiser les fdp en achetant de la nourriture, du foin etc ^^ Merci pour l'info en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Juju&Sony a écrit:
HamsterDame j''espère que tu trouveras vite de belles choses pour ton ham! Tu peux chercher sur zooplus.fr et zooplus.de, il y a pas mal de belles choses! Cette cage était en promo sur Zooplus.de, tu peux toujours aller voir si elle y est encore ;)

Aoko >> Merci :) Oui j'ai enlevé la barre le jour d'après, lorsqu'on m'a fait la remarque sur un autre fofo :) Merci pour l'info!



Pas de quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous m'assurer que mon Hamster Angora aura assez de place dans cette cage , Je la commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre hamster est aussi un syrien ;) Il y a assez de place pour faire de chouettes aménagements dans cette cage, elle est grande et offre pleins de possibilités. Nous l'avons reçue en 3./4 jours après la commande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi commandé cette cage lors de sa promotion et je l'ai reçu aujourd'hui (après une première réception où le bac était cassé dans tous les coins mais ils me l'ont changés sans souci et rapidement donc +1). Elle est beaucoup plus grande que je pensais mais mon (futur) hamster va être content =)
Pour protéger l'étage l'astuce du recouvre livre a l'air génial mais le hamster ne risque-t-il pas de le grignoter si c'est mal collé à un endroit? Et je vois que tu n'as pas la roue qui était avec la cage, y avait-il un problème avec? Ou peut-être qu'on a pas reçu les mêmes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis plus que la longueur de l'étage avec le recouvre-livre, j'ai laissé une longueur pour rabattre en-dessous ;) Donc aucun bout ne dépasse, aucun risque qu'il soit rongé!

La roue qui est mise avec fait 19 cm de diamètre si je me souviens bien :/ Or le minimum pour un hamster nain est de 20 cm et pour un hamster syrien de 25 cm. En attendant mon prochain achat Jack a encore une roue de 22 cm, j'ai donc mis directement celle-là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question, Lucybulle, tu l'as reçue après combien de temps ta commande ? Et habites-tu près de l'Allemagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial alors je fonce en acheter dès que possible!! Pour la roue je veux accueillir un hamster nain donc je pense qu'elle devrait aller sinon j'en achèterais une autre.

Fzz > J'ai reçu ma cage en 4 jours à peu près (c'était pour le pont du 1er Mai donc je compte en "jours ouvrables"). Et non j'habite pas spécialement à côté de l'Allemagne, je suis dans le Puy-de-Dôme (au centre de la France grosso modo).
Tu l'as eu en combien de temps toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai toujours pas reçue mais en fait ils avaient des problèmes avec ma carte etc... Donc j'ai essayé avec celle de ma mère et ça devrait être bon mais du coup je ne saurais s'ils me l'envoient que demain puisque l'on est dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Elle dure depuis un bout de temps déjà et la promo semble vouloir continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju&Sony a écrit:
@Kroc a écrit:
Tu l'as reçue Fzz?Very Happy




C'est pas des Speedy Gonzalez à La Poste XD



C'est sûr!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...