Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HamsterDame

Conseil Cage

Messages recommandés

Il faut mettre un couvercle grillagé pour que l'air puisse circuler correctement. Et pour les dimensions c'est minimum 80cm de long voire 1m de long si tu peux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les aquariums que tu as vus sur Le bon coin tu peux contacter les vendeurs en leur demandant les dimensions, c'est pas plus compliqué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je met du grillage au dessus , Comment faire apres pour ouvrir l'aquarium et prendre Mon tit Choux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.. En fait pour le moment j'ai acheté la cage a 3 etages que je vais relier avec des tuyaux a une autre cage Avec un acces a un parc Clos. Puis avec mon pere on va acheter une Grande boite transparente a roulettes qu'on va amenagé en grande cage comme une personne du forum a fais , La cage de 3 etages est VRAIMENT tres provisoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu vas avoir un hamster syrien ou un hamster nain au final?

Ça sert à quoi d'acheter une toute petite cage "provisoire"? Il vaut mieux économiser pour bricoler la grande cage à mon avis, c'est du gaspillage d'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage de 3 etages je l'est pour 10Euros et la petite mon pere l'a retrouvé dans le grenier :) , Un nain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà, t'as rien écouté à ce qu'on a dit....

Cette cage n'est pas du tout adaptée à un hamster syrien !! Même si c'est provisoire !!!!
Et les tuyaux sont trop petits pour un syrien, il risque de rester coincer dedans, ou de se blesser s'il a les abajoues pleines!

Des dépenses inutiles pour cette cage à 3 étages que tu aurais pu économiser pour une cage digne de ce nom, ou des soins chez le véto...

A quoi ça sert qu'on réponde à tes questions si tu ne suis pas nos conseils? ;)

C'est quoi le parc clos que tu vas mettre? Si c'est un parc grillagé il faut toujours surveiller quand le hamster est dedans, car il y a des risques de fugue.

Pourtant on l'a dit et re-dit, au moins 80cm de long, la Barney, ou encore la Igor et la heaven 80 sont supers...
C'est quoi que tu tu n'as pas compris dans ce qu'on a dit ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pour un nain cette cage n'est pas du tout adaptée...
70cm de long minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais , j'ai compris , Le truc c'est que je veux faire comme cette personne et lui aménager une cage dans une caisse a roulettes.. Apres vous ne m'avez conseillez que la barney :/



C'est un nain d'hamsters que je vais avoir.

Mais si c'est pour ' m'engeuler ' Je n'en voie pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand je voie les prix de ces cages :o Je n'ais qu'un modeste budget de : 100Euros !

Pour toutes les fournitures ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle ci me parais bien ( POUR UN NAIN ) Et je trouve le prix correct ? Quand pensez-vous ?http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=8035&index=1&format=5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'en a conseillé plusieurs des cages.
Je ne t'engueule pas mais j'ai l'impression de perdre mon temps! On arrête pas de te répéter la même chose et toi tu fais n'importe quoi.

Et encore une fois je vais te le répéter : tu trouveras pas moins cher que sur zooplus ! Et avec 100e tu peux avoir une très bonne cage si tu achètes sur internet!

Celle que tu viens de mettre est trop petite, il faut un minimum de 70cm de long pour un hamster nain. Et une roue de 20cm de diamètre.
Des exemples :

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/229924
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/193926 (j'ai celle-ci moi regarde comment je l'ai amménagée : http://www.hamster-planet.com/t63-la-hamster-heaven-80-savic-de-yasuo )
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/186550

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-hamster-sc1653/cage-pour-hamster-kevin-sf8027/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@drpatch a écrit:
kroc tu peut 'envoyer l'aquarium stp^^


Qu'est-ce que tu veux dire?

@HamsterDame a écrit:
Ok.. En fait pour le moment j'ai acheté la cage a 3 etages que je vais relier avec des tuyaux a une autre cage Avec un acces a un parc Clos. Puis avec mon pere on va acheter une Grande boite transparente a roulettes qu'on va amenagé en grande cage comme une personne du forum a fais , La cage de 3 etages est VRAIMENT tres provisoire :)



Oui, j'ai eu la même en double avec ma soeur et c'est bien trop petit, j'ai du relier la mienne à un terra...:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste une cage "gadget", je l'avais prise pour l'apparence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça sera suffisant si tu achètes sur internet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Et bien ça sera suffisant si tu achètes sur internet :)


De quoi tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as acheté une cage pour rien , tu nous demande pleins de choses, ils prennent le temps de répondre et tu ne suis aucun conseils.
Tu as 100 € pour tout :

- La cage : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/196509

80 € !

- Accessoires : des mouchoirs du bain de sable, deux trois bricoles : 15 / 20 €

- Nourriture : Bunny rêve (c'est le MUST ) : 8 € :) http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184275

En tout ça te fait du 108 €, tu n'aurais pas acheté une cage pour rien ( parceque c'est du grand gaspillage) tu aurais pue tout payer :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'autre à dire.
+1 Aoko :/ et +1 à Klochette que je n'avais pas vue effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec klochette qui a très qui fait ses calculs!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est fauché c'est pratique Razz Bon en plus ya la litière mais si elle a une cage temporaire ya bien de la litière dedans :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui compte c'est l'investissement durable!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... Plus de nouvelles de Hamster-Dame ^^
On a dû l'effrayer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Bon... Plus de nouvelles de Hamster-Dame ^^
On a dû l'effrayer xD


:lol!: On a fait que de dire la vérité!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins elle est au courant. On peut pas faire plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, on peut pas dire que c'est top...

Surtout Fzz, on a une RodyLounge donc on sait ce que ça vaut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je débarque après la guerre, mais j'viens aussi vous appuyer, chers copains de forum !



Je l'ai déjà dit à plusieurs gens sur le forum, mais... pourquoi demander conseil à du monde si c'est pour s'en contrecarrer ? scratch Surtout que certaines personnes ici prennent vraiment le temps de lâcher des réponses les plus pertinentes possible (et dès fois, ça prend plus que trente secondes à taper sur le clavier).

Et pourtant, ici, on ne se soucie que du bien-être de nos boules de poils, sans pour autant être des fanatiques, alors j'ose croire que nous sommes de bon conseil ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une rodyLounge : C'est trop petit, le nettoyage c'est galère et en plus c'est pas magnifique non plus :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@klochette a écrit:
J'ai eu une rodyLounge : C'est trop petit, le nettoyage c'est galère et en plus c'est pas magnifique non plus :roll:

Exact ! Autrement dit ça n'a vraiment aucun avantage ; ni pour nous, ni pour le hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le nettoyage facile moi, il y a juste à déclipser mais cette cage reste nule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile une fois que c'est détendu...👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Rody Lounge (celle de 1000 cm2 environ), eheh, elle sert bien de cage de transport, avec sa super poignée ! 👅 Et je plussoie Kroc pour le nettoyage facile (même si le bidule clipsable est franchement pas commode, aux premiers abords ! xD).
Mais... envisager d'enfermer un hamster là-dedans plus de deux heures (sauf si problème)... mouais... mais non... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, en fait voilà on avait pas compris c'était l'achat de la boite de transport XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas en cage de transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju&Sony a écrit:
Ha, en fait voilà on avait pas compris c'était l'achat de la boite de transport XD

Absolument ! (si seulement ! )

@Kroc a écrit:
Mais c'est pas en cage de transport...

Ben non, Kroc, c'est de l'humour
Mieux vaut en rire que d'en pleurer ! 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okk Sylverte, javais pas compris!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, j'ai un super humour très compréhensible u_u >>> Experte des blagues pourries <<<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju&Sony a écrit:

Eh oui, j'ai un super humour très compréhensible u_u >>> Experte des blagues pourries <<<



Laughing t'es pas la seule! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...