Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klochette

[résolu]La cage de Kaillou :)

Messages recommandés





A la base là ou il y a le sable a chinchilla y'avait une petite maison mais Chouk préfère la maison en carton. C'est un petit bac de 3 cm environ.

C'est vraient pas genial pour le moment, je compte acheter plus d'accessoires et rajouter des choses, si vous avez des idées d'ammenagement alors j'attend vos conseils Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top le sale à Chinchilla comme ça!;)

Par contre, faudra changer la roue, moi j'avais la même en orange avant mais j'ai repris un essoreur à salade!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis vraiment une bouffone Shocked J'ai mis sa dans la présentation de hamsters. J'éspère que hammster master m'en voudras pas trop :roll: désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave klo !!

C'est la Peggy de Savic la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Aoko, son nom c'est hamster home je croie ( :roll: ) Razz

Elle est assez petite mais je rajoue des accessoires au fur et a mesure puis je vais la passer a kaillou, car il adoore monter aux barreaux de sa cage (trop petite pour l'instant) donc l'aqua seras pour chouk et elle pour kaillou (pour de raisons de place aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec des accessoires ça reste petit mais bon...
Est-ce que tu prévois de racheter une cage bientôt ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la relié a une bin cage ( un peux comme chocobon pour la reliée) elle m'as coutée assez cher et avec l'aquaa j'ai pas les moyens de tout acheter :/ mais bon la bin cage plus elle ça devrait faire l'affaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mesure combien la bin cage ?

On dit qu'il faut 70cm de longueur sans obstacles pour qu'il puisse bien courir, normalement, mais bon, c'est toujours mieux qu'une boîte à chaussures... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mieux qu'une boite a chassures mais bon je les ai adoptés pour qu'ils soient totallement heureux.. donc je vais me debrouiller pour trouver une solution ( et 70 cm sans obstacles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Désolée, je suis trop chiante avec mes conseils xD
Il ne faut pas hésiter à me le dire si je suis trop insistante, ou désagréable ou quoique ce soit d'autre ;x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi, qu'est qu'une bin cage?Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non aoko c'est normal je viens ici pour avoir et donné des conseils, j'ai acheté une cage a 45 € trop petite c'est de ma faute, pas du ham' qui doit vivre dedans :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL l'internaute la plus rapide de ce côté-ci du web..... je vois que mon idée a inspiré du monde ^^ par contre attention je rencontre un problème : ma boule de poil a décidé de faire son nid dans la boîte à chaussure qui sert de sas ( ben oui, c'est spacieux, sombre, et plein de mouchoirs donc très confortable ^^ ) je ne m'en plains pas pck du coup c'est très pratique, quand je veux écouter de la musique à fond ou passer l'aspirateur j'ai que la boîte à déplacer Very Happy mais du coup comme c'est grand il y a fait son coin pipi ! ( le flemmard ) donc comme c'est du carton, ça morfle :/ j'ai renforcé avec du skotch à l'extérieur mais c'est moyen-moyen.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu devras changer la boîte régulièrement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé merci chocobon Razz

A mon avis je chaangerais la boite n fois par mois durant le grand nettoyage, en laissant peut être quelque bouts de carton pour le réhabituer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon avec la protection adhésive reccomandée pour le bois ça ne peut pas marcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le scoth, tu l'as mis sous la boite, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la fille de l'aqua s'est desitée ( adoption de la gerbille de sa soeur) je me suis lachée, j'ai acheté une bin cage de..... environ 80x60 cm :):lol!: je vais acheté un étage avec escalier et tout de ce type :





Mais avec des trucs meux, on a acheté une boite pour faire l'étage et j'ai un petit tabouret qi feras une extantions. Pour les pattes de la poulette ce seras litière de coton et dans une caisse a vin pour séparé y'aura du chanvre pour les tunnels, un gros bain de sable a chinchilla une roue trixie, sa maison des tunnels en carton (elle aooooooooore troooop) et pleins d'autre surprises... lundi dernier delai je vous met les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eheh, vivement lundi, qu'on voie ça ! cheers

Et j'aime beaucoup ce petit escalier en bois, tu l'as déniché où, pour combien ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
****** étoiles!!!!;)

Litière de coton c'est le TOP!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...