yakitori10 0 Posté(e) le 24 mai 2012 En espérant qu'il va un peu mieux et qu'il va vite se remettre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tiens nous au jus dès que tu peux, c'est qu'on s'en fait pour ton petit bout, l'air de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il va stresser toute la nuit dans sa boîte à chaussures !!!! :/ça craint quand même non ? ;x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Alors? Le véto, racontes nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille<3 0 Posté(e) le 25 mai 2012 vous n'allez pas me croire , ma mère a tout dit à mon père donc quand j'allais rentrer chez moi je me suis dis "et voila je n'aurais vécu que 14 ans !" et quand je suis rentré j'ai pris mon gouter l'air de rien et mon père me dit :-Bon tu te dépeche , t'a pris rdv dans 20 mn non ?et la j'etais super content donc on y est aller et gribouille allait très bien , il fallait simplement désinfectais pendant 8 jours sa patte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 25 mai 2012 peut être un" test " pour savoir si tu tenais a lui.Si tu c'est te débrouillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 26 mai 2012 @Gribouille<3 a écrit:vous n'allez pas me croire , ma mère a tout dit à mon père donc quand j'allais rentrer chez moi je me suis dis "et voila je n'aurais vécu que 14 ans !" et quand je suis rentré j'ai pris mon gouter l'air de rien et mon père me dit :-Bon tu te dépeche , t'a pris rdv dans 20 mn non ?et la j'etais super content donc on y est aller et gribouille allait très bien , il fallait simplement désinfectais pendant 8 jours sa patte :)Génial!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Il l'a ausculté ? Et il a rien donné pour son oeil ? . Parce que ça m'étonne qu'il n'ai rien donné comme traitement. Il a dit quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 29 mai 2012 + 1 avec Aoko !Et comment va Gribouille aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mais son oeil n'allait pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'aimerais que tu répondes à mes questions Gribouille :)@Aoko a écrit:Il l'a ausculté ? Et il a rien donné pour son oeil ? . Parce que ça m'étonne qu'il n'ai rien donné comme traitement. Il a dit quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'suis sûre que t'es même pas allé chez le véto.C'est pas la peine de nous mentir tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 @Aoko a écrit:J'suis sûre que t'es même pas allé chez le véto.C'est pas la peine de nous mentir tu sais ...C'est vrai? C'est pas drôle de mentir là-dessus, c'est sérieux!:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites