Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klochette

Respiration bruyante + aucune activité...

Messages recommandés

Bonjour

Alors voilà, j'ai un petit problème avec Chouk' , La petite boule ne sort jamais (même pas pendant la nuit) et reste constament dans sa grande boite. Au début j'ai pensé qu'il fallait attendre qu'elle s'habitue a chez moi mais rien n'as changé. Lorsque j'ouvre sa boite elle se reveille calmement puis viens spontanement dans ma main, elle joue et court partout sur moi, (quand je la pose dans son parc elle fait le tour puis retourne sur moi) Lorsque je la pose dans sa cage elle boit beaucoup mange beaucoup puis retourne dans sa maison. La nuit je verifie ,je l'ai filmé et j'ai regardé la video en accelérée (oui je suis folle 👅 )

En suite lorsque elle est sur ma main elle respire vraiment fort et parfois sort des petits bruits ( couinements)

Voilà, voilà en esperant que vous pourrez m'aider Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as filmée, lol, trop fort Very Happy

Peut-être qu'elle vit dans un trop petite cage, qu'elle s'ennuie, et que ça influe sur son comportement ...
Pour les petits couinements, je ne sais pas vraiment si c'est alarmant ou pas... Si ça ressemble à des difficultés respiratoires, il faudrait consulter un véto NAC, mais comment être sûr que c'est ça ...

Elle mange normalement sinon ? Enfin je veux dire, elle vide toutes ses gamelles? Et tu ne retrouves pas de graines dans sa réserve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai filmée 🤡

Oui elle mane correctement, j'ai ahte d'aller chercher l'aquarium peut être qu'elle aieras plus, pour a repiration je vais envoyer un P a hamster plant pour le véto puis bon même si elle a rien ça lui feras pas de mal :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ;)
Donne-nous des nouvelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gribouille, c'est adorable ;) si t'oublie c'est pas grave Razz

J'en ai parler avec mes parents qui sont d'accord si c'est moi qui prend rdv (timidité bonjour) mais bon je peux pas laisser le loulou comme ça (même si je sais qu'au fond mon père voudra ien appeller, je devrais juste aller au rdv) Par contre ils m'ont expliqué que si il devait y avoir une opéation et que ça revenas vraiment trop cher, ils préférés qu'on le tue (eutanasie) même si c'est dans de bonnes conditions je veux pas mais bon j'espere que ça restera aux medoc' ;)



( mes parents sont pas des monstres, il veulent pas le faire souffrir mais d'aprés eux une opération pour un hamster c'est pas trés important et dans ces cs la il vaut mieux qu'il s'endorme tranquillement pour toujours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON A L'EUTHANASIE SUR UN BIEN PORTANT!:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on doit l'opérer pour qu'il survive, si. Par contre si faut lui donner des medoc ou autres pas de problème. :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend du prix, je connais pas tes moyens après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'opération dépasse les 100€ c'est mauvais (bon aprés si c'est 150 on vas pas chipoter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... :pale:

Courage, et tiens-nous au courant !

J'espère que tu n'auras pas de décision des plus difficiles à prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop grave !! (ça devrait aller à mon avis, ne t'en fais pas ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES NOUVELLES :myriadedecoeur

Alors j'ai appelé la véto et on a beaucoup parler en fait, Chouk' ne se plait pas dans sa cage et donc n'as aucune envie d'aller se balader. Elle a besoins d'être stimuler et l'aqua seras parfait si je l'ammenage facon trés trés "nature" pour sa respiration elle m'as dit que c'était un petit problème respiratoire mais que vu qu'elle n'as pas l'air stréssée et qu'elle vient d'animalerie ce qui explique qu'elle soit pas en pleine forme ^^ bref, si sa s'agrave je devrais venir la voire mais je doit aussi changer de litière, opter pour un litière plus douces ( torchi? scratch ) dans son aqua.

Je voudrais tous vous remercier très sincèrement de m'avoir aidée. Et de m'avoir soutenue.

Je vous aimes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial alors ! Contente que tout se passe bien pour ton petit compagnon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ça!Very Happy

Le torchis c'est top!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Tu nous montreras ce que ça donne après, ce nouvel habitat ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du chanvre pour le moment c'est ça ?

Peut-être changer pour de la litière de lin, ou de la litière de coton (qui contrairement à la ouate, n'est pas dangereuse ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Il a du chanvre pour le moment c'est ça ?

Peut-être changer pour de la litière de lin, ou de la litière de coton (qui contrairement à la ouate, n'est pas dangereuse ^^ )


Eh bien, le coton est top mais hors de prix alors pourquoi pas du torchis, à cause de la poussière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le torchis c super poussièreux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il faut juste trouver le bon équilibre.....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux le top du top, tant pis du prix :) donc je pense opter pour le coton, en fait il faut qu'il ai un peux des deux du changvre comme d'hab mais avec des endroits avec de la litière plus douce (??) la véto m'as expliqué (aujourd'hui je suis venu la voire) qu'il a les pattes abimés car Chouk' est trés sensible mais il doit quand même garder du chanvre pour grater et faire des tunnel, alors je mélange ou je fais moitié moitié ou je lui achète un tour pour creucer (si je fait moitié moitié je mettrais le chanvre dans une caisse a vin Very Happy (d'ailleur la fille pour l'aqua s'est desitée --' donc fabrication d'une grande bin cage ou d'un aqua prevue pour tout a l'heure (je vais chez castorama acheté des tuyaux et la bin cage avec le matos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux séparer les différentes litières par des planches fines en bois, non? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est très courant en Allemagne!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...