Mlle marie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bon voila je me trouve dans une situation un peu difficile choisir sois un hamster russesois un hamster Syrienle hamster Russe correspondrais plus a la cage que j'ai acheter je pense mais j'ai un peu peur qu il ne sois pas très sociable et manipulable aider moi svp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster Planet 2 Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai divisé votre message et crée ce sujet pour plus de clarté, et faciliter les recherches des autres utilisateurs.Cordialement,L'équipe de Hamster Planet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle marie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 @Hamster Planet a écrit:J'ai divisé votre message et crée ce sujet pour plus de clarté, et faciliter les recherches des autres utilisateurs.Cordialement,L'équipe de Hamster Planet.merci désoler pour le chenil que je fait avec mes questions je doit encore m'habituer a ce forum qui au passage est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tout le monde te l'avais dit pour ta cage, c'est trés cher pour ce que c'est et pour un syrien c'est pas du tout bien, par contre un russe serais content Les russes sont trés sociables si tu les as petits sinon il faut les apprivoisés.Sinon je t'ai déjà repondu au sujet des syriens sur ton ancien post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster Planet 2 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci beaucoup de l’intérêt que vous portez à Hamster Planet.Pas de soucis ;)Cordialement,l'équipe de Hamster Planet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle marie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 @klochette a écrit:tout le monde te l'avais dit pour ta cage, c'est trés cher pour ce que c'est et pour un syrien c'est pas du tout bien, par contre un russe serais content Les russes sont trés sociables si tu les as petits sinon il faut les apprivoisés.Sinon je t'ai déjà repondu au sujet des syriens sur ton ancien post.je sais bien que tout le monde me l'avais dit pour la cage j'ai pourtant bien chercher et je n'est pas trouver de cage qui fait plus de 71.5x50 en suisse y a pas. je sais que c'est moi qui est fait l'erreur mais je pensais prendre un Syrien car étant plus grand je me suis dit qu il serai plus facile a manipuler et plus sociable moi tout ce que je veux c'est quelque soit l'espèce que je choisi je veux qu il soit heureux et bien tout les animaux chez moi en toujours tenu une place importante dans ma vie donc ça va pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Les russes peuvent être sociables mais sont plus speed que les syriens, et plus petits...Après, je te dirais que si tu veux vraiment un syrien il faudrait changer de cage à mon avis... Si tu ne veux pas changer de cage, prends un russe...On t'avait montré le site zooplus aussi pour les cages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle marie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 @Aoko a écrit:Les russes peuvent être sociables mais sont plus speed que les syriens, et plus petits...Après, je te dirais que si tu veux vraiment un syrien il faudrait changer de cage à mon avis... Si tu ne veux pas changer de cage, prends un russe...On t'avait montré le site zooplus aussi pour les cages...oui je sais bien pour zooplus mais bon la cage est déjà payée donc je vais prendre un russe je crois qu'il sera bien mieux dans cage que je lui est acheter dessoler de ne pas avoir suivi vos conseil pourtant j'ai chercher la cage qui lui aurai convenu mais en suisse j'avoue c'est pas donnée les cages elle sont très cher en géneral les cage a hamster vont dans 300 /400 frs suisse une bonne cage, et je vous dit pas les terrarium dans les 500/ 600 frs suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui, sur Zooplus c'était beaucoup moins cher... Mais bon, c'est tout maintenant, c'est trop tard :)Pourtant si tu nous avais dit, il n'y a pas de plus grande cage que celle-ci, on t'aurait aidé à trouver une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle marie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pour les hamster russe es ce que il sont plutôt solitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui ils sont solitaires, tout comme les syriens d'ailleurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle marie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 @Aoko a écrit:Oui, sur Zooplus c'était beaucoup moins cher... Mais bon, c'est tout maintenant, c'est trop tard :)Pourtant si tu nous avais dit, il n'y a pas de plus grande cage que celle-ci, on t'aurait aidé à trouver une solution !oui j'aurai du vous le dire j''était tellement exciter d'accueillir mon petit compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle marie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 @Aoko a écrit:Oui ils sont solitaires, tout comme les syriens d'ailleurs :)mais j'ai lu qu il acceptai cependant les individu qui on grandi avec es ce que c'est vrais ´?oui j'ai vue que le syrien ne supporte absolument pas les autres individu même les autre animal :o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Non ce sont les Campbell qui "acceptent" un autre congénère s'il a grandi avec lui. Mais avec le double d'espace, tous les accessoires en double (roue, maison, gamelle, biberon) ...Les russes sont strictement solitaires.Mais pour moi tout hamster, même Campbell, est plus beaucoup plus heureux seul :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle marie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 @Aoko a écrit:Non ce sont les Campbell qui "acceptent" un autre congénère s'il a grandi avec lui. Mais avec le double d'espace, tous les accessoires en double (roue, maison, gamelle, biberon) ...Les russes sont strictement solitaires.Mais pour moi tout hamster, même Campbell, est plus beaucoup plus heureux seul :)oui je suis du même avis et dire que chez nous en Suisse une lois a était établie comme quoi les rongeur devais au minimum être 2 n'importe quoi quand tu sais que le hamster syrien et strictement solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Olala c'est du grand n'importe quoi !! ;xEt sinon, ton p'tit bout tu vas l'adopter en animalerie du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle marie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 @Aoko a écrit:Olala c'est du grand n'importe quoi !! ;xEt sinon, ton p'tit bout tu vas l'adopter en animalerie du coup ?oui je vais le chercher en animalerie pas trop le chois en a pas d'éleveurs en suisse lol pis aumoin j'en sauverai un de ces animalerieps si jamais j'ai mis un nouveau post ! pour le hamster Russe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites