Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle marie

parlez moi des hamster Russe svp

Messages recommandés

bonjour

après mute réflexion je me suis décider a prendre un hamster russe et là j'en suis sur
mais j'aurai voulu encore avoir des renseignement et des info concernant ce hamster

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'invite à lire ce site : http://hamster-russe.eklablog.net/

Et si tu as des questions, pose-les ici ;)

Sinon, précise un peu ce que tu veux savoir, c'est vague, il y a tellement de choses à dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question es ce que c'est vrais qu il est pas facile a manipuler est a cajoler ?

car moi j'aimerai pouvoir le prendre de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend où tu l'adoptes.
En refuge ou en élevage ils sont manipulés régulièrement donc ça devrait aller.
Par contre en animalerie jamais manipulés donc pas faciles de les apprivoiser. Mais faisable hein ^^
Le mien au début il était beaucoup plus speed et ne venait jamais dans ma main. Maintenant il monte dans ma main, accepte les caresses.
L'apprivoisement demande un peu de patience mais au final on est récompensés ;)

Cajoler par contre, un hamster n'est pas trop un animal qui aime les câlins que ça soit un syrien ou un nain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
ça dépend où tu l'adoptes.
En refuge ou en élevage ils sont manipulés régulièrement donc ça devrait aller.
Par contre en animalerie jamais manipulés donc pas faciles de les apprivoiser. Mais faisable hein ^^
Le mien au début il était beaucoup plus speed et ne venait jamais dans ma main. Maintenant il monte dans ma main, accepte les caresses.
L'apprivoisement demande un peu de patience mais au final on est récompensés ;)

Cajoler par contre, un hamster n'est pas trop un animal qui aime les câlins que ça soit un syrien ou un nain ;)


ah ok je prend note de toute maniere chaque chose en son temps ^^ et pour mon animalerie je crois qu 'il sont pas mal manipuler car il font pas mal de photos pour leur site et facebook lol

pis la friandise es ce que ça aide ? a l’apprivoiser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
C'est quoi comme animalerie?

Personnellement je suis contre les animaleries, voilà pourquoi : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/03/10/la-realite-sur-les-rongeurs-danimalerie-de-serious-moonlight/

Tu devrais le lire ;)

Il n'y a pas de refuge, ou d'élevages pas loin de chez toi ?


non malheureusement il y a rien autours de chez moi sauf a un endrois ou il vend l' hamster 250frs suisse n'importe quoi de plus comme je le disais avant je ne suis pas vraiment pour les animalerie non plus j'y est fait un stage de 1 mois et j'ai vue comme c'était il laisser les animaux ce bouffer entre eux pfff c'est innommable la manière dont il font ça je me dit que on allant acheter chez eux je sauve une petit créature qui n'as vraiment pas mériter d’entre dans de si petite cage avec tout les autre parfois a 15 dans la même cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux, mais bon, tu fais marcher le commerce aussi puisque tu payes ^^
Et puis si c'est pour avoir une femelle gestante, se retrouver avec des petits, ou avoir un animal en mauvaise santé, c'est pas la peine !

Tu es de quel coin en Suisse?
C'est quoi le nom de l'animalerie? ;)

Sinon, tu as aussi les sites d'annonces en ligne, Le bon coin si tu n'es pas trop loin de la frontière française, Ebay annonces? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
C'est pas faux, mais bon, tu fais marcher le commerce aussi puisque tu payes ^^
Et puis si c'est pour avoir une femelle gestante, se retrouver avec des petits, ou avoir un animal en mauvaise santé, c'est pas la peine !

Tu es de quel coin en Suisse?
C'est quoi le nom de l'animalerie? ;)

Sinon, tu as aussi les sites d'annonces en ligne, Le bon coin si tu n'es pas trop loin de la frontière française, Ebay annonces? :)


je suis de Nyon a 15 min de Genève.l'animalerie c'est le Scalaire. nous aussi on a des site de vente en ligne mais je ne fait plus trop confiance depuis que j'ai répondu une annonce le Monsieur disais posséder beaucoups
d' hamster de couleur différent et en en effet il en avais beaucoup 26 hamster dans la même cage mâle et femelle et y avais pire y avais des hamster MORT!!!! dans la cage j'ai dit vous les enlever pas ? il ma répondu j'ai pas le temps sa leur fait de la viande 🇳🇴 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu, quelle horreur :'(
C'est sûr qu'il faut être vigilant quelque soit l'endroit où on adopte, mais bon, tous les particuliers ne sont pas comme ça tu sais ^^ Il y en a de très sérieux je suis sûre =]

Sinon, tu as ce forum : http://www.rescue-forum.com C'est un forum de sauvetages pour animaux. Il y a plein de hamsters russes à adopter. Tu peux te déplacer jusque Annecy? S'il n'y a pas d'hamsters sur Annecy il suffit de trouver un co-voiturage et le tour est joué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Oh mon Dieu, quelle horreur :'(
C'est sûr qu'il faut être vigilant quelque soit l'endroit où on adopte, mais bon, tous les particuliers ne sont pas comme ça tu sais ^^ Il y en a de très sérieux je suis sûre =]

Sinon, tu as ce forum : http://www.rescue-forum.com C'est un forum de sauvetages pour animaux. Il y a plein de hamsters russes à adopter. Tu peux te déplacer jusque Annecy? S'il n'y a pas d'hamsters sur Annecy il suffit de trouver un co-voiturage et le tour est joué ;)


je sais tout ça mais je crois que je vais me tenir au projet que je me suis fixer pour cette fois et comme je ne vie pas chez moi mais dans ma belle famille je vais pas en prendre plus d'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais je ne disais pas d'en prendre plusieurs Very Happy
Juste d'éviter l'animalerie ^^

C'est pour ça que je te proposais d'autres solutions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Oh mais je ne disais pas d'en prendre plusieurs Very Happy
Juste d'éviter l'animalerie ^^

C'est pour ça que je te proposais d'autres solutions :)


ah mais moi si je doit sauvée des hamster abandonner c'est pour en sauvée plusieurs je souhaiterai fait un endrois ou il termineront leur vie heureux c'est un projet que je souhaiterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C dommage mais bon Sad Le mien vient d'un sauvetage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
C dommage mais bon Sad Le mien vient d'un sauvetage .


je sais bien que ma decision n'est pas tes juste vis a vis des petit hamster,mon futur hamster est déjà payée on me l'as offert de plus nous venons tous juste de sauvée un chiot de 3 mois qui était près pour l’euthanasie et y a 2 ans nous avons récupéré en accueille 4 chats qui aujourd'hui on pus retrouver une famille et vivre enfin le vie

j'essaie de faire le plus de sauvetage quand je le peu mais parfois c'est pas toujours comme on le souhaite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quand même pris la facilité :roll: Pourquoi ne pas garder les sous du ham' pour sa nourriture ou un jouet?

Par contre bravo pour tes sauvetages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@klochette a écrit:
tu as quand même pris la facilité :roll: Pourquoi ne pas garder les sous du ham' pour sa nourriture ou un jouet?

Par contre bravo pour tes sauvetages


désoler je ne comprend pas tout a fait ta phrase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien d'Aoko est le meilleur!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site sur les hamsters russes!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignon, sympa, pas mordeur, trouve les syriens agressifs( pas forcément ), renseignements nombreux et j'en passe!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
Mignon, sympa, pas mordeur, trouve les syriens agressifs( pas forcément ), renseignements nombreux et j'en passe!;)

il son bouboule aussi non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
Ouii, ta photo de profil...;)


hiiii cool je les trouve trop mimi
ps si jamais c'est une photo prise sur internet ma photo de profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi si jamais?Very Happy

Marie, ta photo est trop craquante, c'est un hamster russe chocolat donc je crAAAAque!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
Pourquoi si jamais?Very Happy

Marie, ta photo est trop craquante, c'est un hamster russe chocolat donc je crAAAAque!;)

je dit si jamais je sais pas a qui elle est cette photo une personne pourai pensee que je lui est voler veux pas de mal entendu pour ça. je le trouve aussi très craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mlle marie a écrit:
@Kroc a écrit:
Pourquoi si jamais?Very Happy

Marie, ta photo est trop craquante, c'est un hamster russe chocolat donc je crAAAAque!;)

je dit si jamais je sais pas a qui elle est cette photo une personne pourai pensee que je lui est voler veux pas de mal entendu pour ça. je le trouve aussi très craquant


XD Very Happy J'espère pas, de toute façon tant que du dis pas que c'est la tienne!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
@Mlle marie a écrit:
@Kroc a écrit:
Pourquoi si jamais?Very Happy

Marie, ta photo est trop craquante, c'est un hamster russe chocolat donc je crAAAAque!;)

je dit si jamais je sais pas a qui elle est cette photo une personne pourai pensee que je lui est voler veux pas de mal entendu pour ça. je le trouve aussi très craquant


XD Very Happy J'espère pas, de toute façon tant que du dis pas que c'est la tienne!;)


ben non c'est pas le miens ^^ je mettrai le miens une fois que je l'aurai hiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mlle marie a écrit:
@Kroc a écrit:
@Mlle marie a écrit:
@Kroc a écrit:
Pourquoi si jamais?Very Happy

Marie, ta photo est trop craquante, c'est un hamster russe chocolat donc je crAAAAque!;)

je dit si jamais je sais pas a qui elle est cette photo une personne pourai pensee que je lui est voler veux pas de mal entendu pour ça. je le trouve aussi très craquant


XD Very Happy J'espère pas, de toute façon tant que du dis pas que c'est la tienne!;)


ben non c'est pas le miens ^^ je mettrai le miens une fois que je l'aurai hiii


Oui!!Very Happy

On fait le coucours de citations là!?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Quoi?

Oui, faudra le mettre et lol on a fait plein de citations!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu......


scratch

A citer? Very Happy

Plus sérieusement, tu as le bouton "Répondre" si tu veux, pour ne pas citer à chaque fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citer: reprendre ce que quelques a dit.

Citation multiple: t'en cliques sur plusieurs et tu fais répondre!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je comprend désoler je suis encore novice sur forum Embarassed

zute je vient de pensée a une chose grrrr j'ai pas penser a demander si un hamster russe pouvais aller dans la cage
Ferplast Duna Fun large 71.5x46x40cm

je suis nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il peut ! Sinon on ne t'aurait pas dit d'en prendre un on t'aurait dit de changer la cage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Oui il peut ! Sinon on ne t'aurait pas dit d'en prendre un on t'aurait dit de changer la cage :)


j'ai demander pour un syrien au départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, mais je ne t'aurais pas dit de prendre un russe si ça n'allait pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Oui je sais, mais je ne t'aurais pas dit de prendre un russe si ça n'allait pas ^^


a ok donc me voila rassurer hiiii me réjouis trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, avec étages c'est bien!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...