Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimmi

test aire de jeux

Messages recommandés

comme je l'ai dit sur mon mail de présentation, je souhaite faire une aire de jeux pour Igor, afin de le faire gambader un peu et jouer avec des choses différentes de celles qu'il a dans sa cage...

j'ai un bac en plastique de récup (75*40) et aujourd'hui, j'ai acheté de la fibre de coco pour qu'il puisse courir dessus... j'ai mis des morceaux de tuyaux pour faire un tunnel et un petit accessoire qu'il avait à l'origine dans sa cage...
[img][/img]

j'ai testé il y a 1 heure, il a gambadé, joué, il était tout content, ça faisait plaisir à voir
le souci, c'est qu'il est curieux, et qu'il a grimpé et a réussi au bout de quelques tentatives, heureusement que j'étais là pour le rattraper! je vais devoir bricoler des "rallonges" pour les parois pour éviter tout incident, en carton sûrement...

j'avais pensé acheter quelques petits accessoires, de ce type



je les mettrai à tour de rôle pour qu'il ne se lasse pas.

qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aoko, tu es le messie pour moi :adorat:
j'ai fait une "recherche" sur parc et pourtant je ne suis pas tombée sur ce post...
c'est tentant, c'est sûr... et s'il gambade sur le carrelage, ça n'est pas grave? (je pense surtout à la fraîcheur du sol)...
j'ai pensé à d'autres petits jouets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh merci c'est gentil

Oh j'ai un petit nid dans ce style mais le mien il est en herbes, Yasuo adore, il grimpe dessus, se cache dedans... ^^
Si tu as peur que le carrelage soit trop froid, pourquoi ne pas étendre une petite couverture ou un drap au sol ? Il fera ses besoins dessus mais bon, ça fait pas beaucoup d'excréments un hamster :p

Tu as déjà lu cet article ? http://hamster-russe.eklablog.net/sorties-a655645

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien!Very Happy

Attention à ne pas surcharger!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rajouté du carton sur les bords pour qu'Igor ne puisse plus escalader... et ça marche!

il s'est bien amusé à faire de la grimpette et à farfouiller dans la litière de coco

[img][/img]

je vais acheter plusieurs petits jouets et les mettre en alternance, ça lui fera des petites surprises et moins de monotonie... je vous tiendrai au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aoko, t'as testé finalement la terre de coco?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu les petits "jouets" d'Igor hier...il faudra que je vous fasse des photos Very Happy

on a nettoyé la cage aujourd'hui et donc, on l'a mis dans son "aire de jeux" avec une petite maison.... et le coquin a réussi, en grimpant sur la maison (dont on avait enlevé le toit pourtant) à sauter sur mes rallonges en carton!!
heureusement qu'on le surveillait, on l'a rattrapé à chaque fois... il a une sacré détente Igor!! Shocked

donc là, je me dis qu'il faut que je change d'idée... je pense lui acheter un parc comme je l'ai vu en photos sur le post qu'Aoko m'a indiqué... ils grimpent sur les barreaux vos hamsters ou pas?? arrivent-ils à tout escalader pour prendre la poudre d'escampette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Non pas encore :p


Tu me raconteras tout ça!;)

@mimmi a écrit:
j'ai reçu les petits "jouets" d'Igor hier...il faudra que je vous fasse des photos Very Happy

on a nettoyé la cage aujourd'hui et donc, on l'a mis dans son "aire de jeux" avec une petite maison.... et le coquin a réussi, en grimpant sur la maison (dont on avait enlevé le toit pourtant) à sauter sur mes rallonges en carton!!
heureusement qu'on le surveillait, on l'a rattrapé à chaque fois... il a une sacré détente Igor!! Shocked

donc là, je me dis qu'il faut que je change d'idée... je pense lui acheter un parc comme je l'ai vu en photos sur le post qu'Aoko m'a indiqué... ils grimpent sur les barreaux vos hamsters ou pas?? arrivent-ils à tout escalader pour prendre la poudre d'escampette?



Ils essayent tout le temps, la surveillance est d'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mimmi.ils peuvent réussir à escalader les grilles et se sauver... Yasuo.y arrive d'ailleurs très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La preuve, ce matin, changement de cage donc je le mets dans son parc et il a bien essayé de partir!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...