Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LucyBulle

Protection étage en bois

Messages recommandés

J'ai commandé la cage Barney et il y a un étage en bois. J'aurais souhaité protéger les différentes planches non seulement car je ne veux pas que l'urine s'imprègne dedans et surtout parce que ça fait quelques poussières et je ne veux pas que mon hamster les avale/respire.

Dans ce topic >http://www.hamster-planet.com/t502-la-cage-barney-de-jack< Juju&Sony propose de les recouvrir de film protège livre. Une bonne idée mais malheureusement il y a beaucoup d'arrondi et de petite encoches et j'ai, en plus, deux pieds gauches à la place des mains =D
Du coup j'aurais souhaité savoir s'il était possible de vernir les planches avec du vernis à bois ou un truc dans ce genre!

Merci de vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les vernir avec du vernis respectant la norme enfants ou , encore mieux, les recouvrir.de venilia. C'est un film plastique autocollant que tu trouveras en magasin de bricolage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, détrompe toi, j'en ai mit et c'est facile!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'idée de venilia me semble bien mais comme je l'ai dit on ne peut pas dire que je sois très doué et avec les arrondis du toit et de la plateforme et il a plein d'encoche pour monter la maison et vu que ça fait un peu de poussières je veux vraiment tout recouvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encoches aux ciseaux et arrondis j'en ai pas eu mais au compas et ciseaux sinon!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stagiaire de bibliothèque à la rescouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse cheers cheers

Alors 1)prend un outil pour appuie sur le plastique au fur et à mesure que tu colle le plastique^^pour éviter lles bulles d'air x) les bulles tu les percent x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut percer les bulles, ah bon, tu m'aprends quelque chose!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...