Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klochette

Hamster Chinois

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a un certain temps, j'ai voulu me renseigner sur le hamster chinois, sans résultats. Donc j'ai quelques questions a posé :

1. D'ou vient le hamster Chinois (c'est trooop mignon)

2. Ou trouver un hamster chinois pur ( pas en france ^^)

3. Avez vous un site ou je pourrais me renseigner un peux plus pour pouvoir en avoir et ammenager leur "maison" en consequence.

Kiss

Ps: je compte pas en avoir un bientôt mais je minterresse aux rongeurs et c'est une des seules races ou j'ai aucunes infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très constructif comme commentaire Drpatch ! Tu mets la barre de la connerie de plus en plus haut dis donc !

Plus d'infos sur le hamster chinois ici :

http://le-hamster.eklablog.com/le-hamster-chinois-a4170828

http://noshamsters.be/hamsteropedia/?cat=33

A mon avis, tu peux en trouver chez des éleveurs en Allemagne non? Serious Moonlight devrait savoir nous répondre normalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin une personne qui parle du hamster chinois.C'est un hamster comme les autre mais on le differencie grace a sa queue 2cm de long il est réputé par d'autre eleveurs comme mordeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Très constructif comme commentaire Drpatch ! Tu mets la barre de la connerie de plus en plus haut dis donc !

Plus d'infos sur le hamster chinois ici :

http://le-hamster.eklablog.com/le-hamster-chinois-a4170828

http://noshamsters.be/hamsteropedia/?cat=33

A mon avis, tu peux en trouver chez des éleveurs en Allemagne non? Serious Moonlight devrait savoir nous répondre normalement ^^


Wow, Aoko, et vlan Drpatch! Laughing

Oui, le hamster chinois est TRES peu connu en France, demande à Serious...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Très constructif comme commentaire Drpatch ! Tu mets la barre de la connerie de plus en plus haut dis donc !


Et la barre de l'humour potable et de l'écriture de la langue française de plus en plus bas...

Personne n'a de hamster chinois sur le forum ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylverte, je pense pas, il n'y a aucne photos et personne n'en parle dans la présenation des hamsters, c'est dommage je touve sa juste TROP adorable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, personne de courant apparement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnais juste mais connaissances,mais bon la prochaine fois je fermerais ma gu....(oui c'était pas une blagues)
Sinon c'est toujours plaisant de lire des commentaire comme ceux ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@drpatch a écrit:
Je donnais juste mais connaissances,mais bon la prochaine fois je fermerais ma gu....(oui c'était pas une blagues)
Sinon c'est toujours plaisant de lire des commentaire comme ceux ci.


AAh!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@drpatch a écrit:
Je donnais juste mais connaissances,mais bon la prochaine fois je fermerais ma gu....(oui c'était pas une blagues)
Sinon c'est toujours plaisant de lire des commentaire comme ceux ci.


Tu tes fait remballé par tout le monde, ok c'est pas plaisant mais t'as vu ton commentaire ?

On t'as juste répondu ce qu'on pensait 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace aux sites d'Aoko et a des sites anglais j'ai pu franchement approfondir mes connaissances et donc je peux affirmer que j'adore vraiment (physiquement ) cette espèce aprés je n'en ai jamais eu. C'est pour cela que je vais me debrouiller pour en trouver :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais c'est pas en anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@drpatch a écrit:
Je donnais juste mais connaissances,mais bon la prochaine fois je fermerais ma gu....(oui c'était pas une blagues)
Sinon c'est toujours plaisant de lire des commentaire comme ceux ci.

Si tu prenais le temps de bien écrire et de formuler de belles phrases (comme tu as soigneusement pris le temps de le faire sur ton profil), tout le monde te capterait bien et personne ne te prendrait pour un neuneu !

Sinon, j'ai jamais vu, de mes yeux, un hamster chinois... vous en voyez de temps à autres en animalerie ? Ça n'a, visiblement pas la cote dans le coin ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...