Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yakitori10

Stress...?

Messages recommandés

Bonsoir à tous, amis des hamsters!

J'écris ce petit message car une inquiétude vient de se réveiller. :S Nigiri vient de terminer sa sortie mais il se trouve que cette fois-ci, ma petite soeur est venue se joindre ainsi que ses quelques rires stridents répétés... Pendant un cour moment, Nigiri est restée imlobile pendant quelques secondes. Je l'ai prise dans ma main, elle s'est un peu calmée. Après quelques friandises et une fin de sortie AU CALME où elle était moins active que d'habitude, elle est vite rentrée dans son nid et s'est endormie. Ce qui m'inquiète, c'est sa baisse d'activité soudaine aujourd'hui alors qu'elle n'a aucun problème... Est-ce dû à cette sortie stressante d'aujourd'hui? Est-ce qu'il peut y avoir des conséquences par la suite et que faire pour qu'elle se sente à nouveau sereine? Merci beaucoup Very Happy (désolée, je suis une personne qui s'inquiète beaucoup pour pas grand chose...^^")

Tu le dis toi même ce n'est pas grand chose!;)

Les hamsters s'immobilisent quand ils sont ARCHI stessés et il leur faut du temps pour reprendre totalement leurs esprits...

Ne t'inquiètes pas, elle ira vite mieux!;) Very Happy

Merci beaucoup Kroc. :) En fait ce qui m'a surprise, c'est qu'elle soit rentrée directement dans son nid après sa sortie alors que d'habitude elle continue de faire la folle!

Merci beaucoup Kroc. :) En fait ce qui m'a surprise, c'est qu'elle soit rentrée directement dans son nid après sa sortie alors que d'habitude elle continue de faire la folle!

Quand t'as une montée de stress, t'as pas envie de faire la folle tu veux être au calme, voilà tout!;)

Kroc a tout dit ! cheers

Mais j'ajouterais que c'est peut-être lié à la chaleur soudaine de ces derniers jours ; les hamsters ont une baisse d'activité quand ils ont chaud... :) scratch

Tu connais les astuces au pire, si Sylverte a raison?:)

Je n'ai pas pensé à la chaleur c'est vrai... Et pour les astuces je ne sais pas trop trop comment m'y prendre... Par contre, j'avais vu sur un site qu'on pouvait mettre une soucoupe froide à disposition du hamster pour qu'il puisse se rafraîchir. Par contre, je ne sais pas si ça marche. :Sinon, je n'ai pas trop d'astuces à part de l'eau propre tous les jours ou quelques aliments hydratés...

Carreau de carrelagee, bouteille froide dans un torchon...

• Créer...