klochette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour,Ce matin en vérifiant si tout aller bien, j'ai retrouvé Klochette couché dans son bain de sable, très froide et qui ne respirais plus... Mes parents m'ont consolée et m'ont proposé de l'enterrer dans le jardin, ils ont pris une petite boite en carton, ont bien vérifier une dernière fois et puis on l'a enterrée avec une jolie pierre et ma mère m'as acheté un joli petit pot avec un fleur pour enjoliver un peux l'endroit. Je ne sais pas de quoi elle est morte, d'aprés la véto c'est une attaque. J’espère seulement qu'elle n'as pas souffert. Je ne prendrais plus jamais d'animaux en animalerie car ils sont trop fragiles. Mon prochain hamster viendras d'élevage. Mais avant de prendre un nouveaux pensionnaire il vas me falloir u peux de temps avant de digérer la nouvelle... Je vous remercie énormément de répondre à mes question et de m'avoir soutenue quand j'avais besoins de vous.Tout cela pour expliquer mon absence un certain temps...Klochette, tu as été mon premier hamster et tu était ma favorite. Je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Non, c'est pas vrai! Je suis vraiment désolé, tu dois être super triste... Klochette avait vraiment l'air sympa....:pale: Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il faut que toi soit fort j'espère que u tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsi 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Désolé pour toi C'est dur de perde un animal.J'ai perdu mon premier lapin il y a 3ans,c'était trop dur de le perdre ,surtout quand c'est toi qui le découvre comme ça allongé,froid qui te regarde!Je repense au moment c'était horrible! :x Tiens le coup!! :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimmi 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je suis désolée pour toi Klo'...ça doit être super dur de trouver son petit compagnon comme ça... c'est très beau la façon de réagir de tes parents..plein de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Courage à toi, je suis sûre qu'elle a été heureuse avec toi. Qu'elle repose en paix. Je pense fort à toi, tiens le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 31 mai 2012 :pale: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: :SADsad: touts mes respects pour ce petit ange qui a eu une belle vie.je sais que tu ne l’oublieras pas mais lui non plusne t’oublieras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites