Juju&Sony 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bon j'ai trouvé certaines infos sur le Net pour les gerbilles/chats, mais ça doit être approchant :- A priori les espèces de bambou d'intérieur seraient toxiques ;- Pour les espèces d'extérieur tout dépend, apparemment la sorte dont les pousses sont comestibles (pour les Hommes) devrait convenir ;- JAMAIS de feuilles (elles sont comme un rasoir et provoquent des ulcères d'estomac, diarrhées, vomissements, gingivites...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Juju&Sony a écrit:Bon j'ai trouvé certaines infos sur le Net pour les gerbilles/chats, mais ça doit être approchant :- A priori les espèces de bambou d'intérieur seraient toxiques ;- Pour les espèces d'extérieur tout dépend, apparemment la sorte dont les pousses sont comestibles (pour les Hommes) devrait convenir ;- JAMAIS de feuilles (elles sont comme un rasoir et provoquent des ulcères d'estomac, diarrhées, vomissements, gingivites...).Oui, j'en avais dans mon ancien jardin, c'est vrai que les feuilles ou les toutes petites brindilles sont coupantes...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Alors, tu ne nous as toujours pas présenté Natsu ^^Comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 7 juin 2012 @Aoko a écrit:Alors, tu ne nous as toujours pas présenté Natsu ^^Comment va-t-elle ?Je crois qu'elle a disparu! Elle a posé la même question mais pour les chats sur FB!:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 7 juin 2012 La plupart du temps les gens partent une fois qu'ils ont la réponse à leurs questions x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites