Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kroc

Mon hamster dort derrière son biberon

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Depuis hier soir, mon hamster dort derrière son biberon, sans rien, et il est donc constament réveillé quand ma mère passe l'aspirateur, que ma soeur crie....

Il me fait de la peine, je lui ai rajouté des mouchoirs mais il s'en fout...

Je sais que les hamsters peuvent changer de nid comme ça mais là je ne remarque aucun facteur (il ne fait pas spécialement chaud dans ma chambre) et ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'il ne peut pas avoir de sommeil correct.

Je suis ouvert à toutes propositions.

Quentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il doit avoir chaud tu sais, même si toi tu ne le ressens pas forcément ^^

Je ne sais pas quoi te conseiller à part lire cette page : http://hamster-russe.eklablog.net/le-hamster-russe-en-ete-a1398764 (que tu as sûrement déjà lue ^^ )

D'ailleurs, je voulais te demander, où se situent les aérations dans ton terra? Car je n'en vois pas sur la photo dans la galerie :)
Dans un terra il fait toujours beaucoup plus chaud quand dans une cage à barreaux...

Est-ce que le terra est situé dans une pièce en-dessous de combles? Ou une pièce où il fait très chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmh c'est vrai que la mienne fais aussi sa ;)mais elle dors plutot dans sa roue. J'ai donc les même problèmes que toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
A mon avis il doit avoir chaud tu sais, même si toi tu ne le ressens pas forcément ^^

Je ne sais pas quoi te conseiller à part lire cette page : http://hamster-russe.eklablog.net/le-hamster-russe-en-ete-a1398764 (que tu as sûrement déjà lue ^^ )

D'ailleurs, je voulais te demander, où se situent les aérations dans ton terra? Car je n'en vois pas sur la photo dans la galerie :)
Dans un terra il fait toujours beaucoup plus chaud quand dans une cage à barreaux...

Est-ce que le terra est situé dans une pièce en-dessous de combles? Ou une pièce où il fait très chaud ?


Oui, je l'ai lue!;)

Il fait ça dans sa cage en haut et le terra est super bien aéré par contre, il y a une aération d'au moins 20 cm de largeur sur toute la longeur en haut et une grande aération en bas sous la porte sur tout le long...

@drpatch a écrit:
mmh c'est vrai que la mienne fais aussi sa ;)mais elle dors plutot dans sa roue. J'ai donc les même problèmes que toi^^



Oui mais le mien a 5 nids! Il fait chaud chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal alors, lis le lien qu'Aoko a mis!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-dessus de 24 degrés dans la pièce, attends-toi aux effets de la chaleur !

Mes deux boules de poils dorment près de leur eau aussi, quasi à découvert. Pastèque, qui lui avait toujours son nid au même endroit, s'est déplacé à l'endroit le moins chaud de sa cage, donc près de l'eau et de sa soucoupe congelée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aoko, je tiens à te préciser qu'il fait 20°C dans ma chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...