Mamzellaudrey 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui c'est ce que j'ai vu , mais il faut trouvé de quoi acheté pour 29euros quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ca dépend de ce que tu achètes!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 4 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/323774895.htm?ca=2_s:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakitori10 0 Posté(e) le 4 juin 2012 :evil: Les gens prennent vraiment les animaux pour des jouets!! Comment ne s'aperçoivent-ils pas que la roue est trop petite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je sais pas :'(Ils s'en foutent je pense :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamzellaudrey 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Mais graves , ils sont vraiment irresponsables ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Mon dieu, et moi qui croyais que désormais les gens étaient informés à propos des hamsters, qu'ils étaient traités à peu près correctement, et bien tu parles!!!!:evil: Certaines personnes vivent au Moyen-Age concernat les droits de animaux, ça me révolte de voir ça, ils ne se rendent pas compte qu'il y a un truc qui cloche!:x Je ne sais pas, il suffit de taper "hamster" dans G**gle pour avoir des renseignements, et puis crotte, GIYF!!!:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac1412 0 Posté(e) le 5 juin 2012 vous en avait vu deux dans la même cage j'ai trouve pire 3 dans la même cage c'est honteux même quelqu'un qui n'est pas intelligent peut chercher hamster sur internet et lire au moins un truc le concernant !!!! http://www.leboncoin.fr/animaux/326587236.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Peu de gens pensent à se renseigner sur le net, l'air de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 5 juin 2012 @tictac1412 a écrit:vous en avait vu deux dans la même cage j'ai trouve pire 3 dans la même cage c'est honteux même quelqu'un qui n'est pas intelligent peut chercher hamster sur internet et lire au moins un truc le concernant !!!! [url=http://www.leboncoin.fr/animaux/326587236.htm?ca=16_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/326587236.htm?ca=16_s[/quote[/url]]Mâles et femelles en plus!:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochette 0 Posté(e) le 5 juin 2012 POur moi me renseignée a été un reflex. Les gens ne voient pas le hamster comme un être vivant mais comme un jouet (pas chère = on s'en fout on en rachèteras un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 5 juin 2012 @klochette a écrit:POur moi me renseignée a été un reflex. Les gens ne voient pas le hamster comme un être vivant mais comme un jouet (pas chère = on s'en fout on en rachèteras un)"Mon chéri, on peut en avoir un tout neuf à 10 euros en animalerie alors pourquoi dépenser un bras avec des frais de véto pour un p'tit animal qui ne vit que 3 ans!"C'est devenu commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimmi 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est vraiment incroyable et effroyable ces annonces, je n'en reviens pas!!!Les voir à plusieurs dans ces cages, sans gamelle, et des roues à barreaux, bien trop petites, ça me glace le sang... :affraid: Avant d'acheter Igor, mon mari s'était renseigné sur le net, et j'ai fait pareil (je continue et c'est aussi dans ce but que je me suis inscrite ici)...Mais comme vous dites, les hamsters sont de petits animaux vendus pas chers et les gens ne se rendent pas compte qu'ils meritent des soins, de l'attention... Quand on voit que certaines achètent des chiens des fortunes ete ne s'en occupent pas après, alors un hamster....Et ceux qui disent qu'ils n'ont pas le temps de s'en occuper.... Pour moi m'occuper de mon hamster n'est pas une corvée mais un plaisir En tout cas, bravo à ceux qui veulent offrir à ces petits pères des foyers plus accueillants.... :adorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui, il faut être passionné!:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je m'étais pas renseigné avant d'avoir jetion ^^' mais bon c'est un peu normal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Vu que ta mère te l'a cédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 6 juin 2012 @Kroc a écrit:Vu que ta mère te l'a cédé.Belle mère ;) (ma mère justement trouve sa honteux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 6 juin 2012 :lol!: Elle n'en voulait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est uneee trèèèèèèèèèèèèès longue histoire mais stop le hs (p.tain c'est moi qui dis sa xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pauvre ham', elle le laisse pas tranquille une seule seconde...Et la cage, no comment... C'est sur qu'elle est chou avec ses couleurs et tout, mais encore une preuve que coloré ne veut pas dire adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Un genre d'Habitrail Mini, avec du coton en plus.....:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites