Zeus 0 Posté(e) le 2 juin 2012 voilac'est pour savoir si le coton est dangereux pour les hamsterspeut être pourrait il s’étouffer en en avalant ou quelque chose dans ce genre... :grattgrat: parce que j'ai mis du coton dans la cabane de Zeus pour que ça soit plus confortable et il adore sa nouvelle maison alors je crois qu'il serait pas très content qu'on lui enleve donc est il urgent de lui retirer?si c'est dangereux bien sur.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Retire le d'urgence!!!!:affraid: Tu le savais pourtant!Il peut s'y étouffer, s'y prendre les griffes, se tordre une patte...:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 2 juin 2012 alors qu’es ce que je pourrait mettre d'aussi confortable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsi 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Comme dit Kroc le coton est a retiré immédiatement!! :bounce: ,mais tu peux lui mettre des morceaux de mouchoirs avec un peu de paille!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 2 juin 2012 daccord merci du conseil a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 2 juin 2012 En effet, surtout pas de coton.Et ne t"inquiéte pas, le nid douillet c'est le hamster qui se le constitue tout seul.Si tu utilise de la litière de chanvre par exemple, il parviendra à sélectionner des morceaux fins pour se faire un cocon tout doux. Ton hamster adorera aussi se faire une bonne maison avec des morceaux de mouchoirs, c'est doux et sans danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 juin 2012 En effet c'est dangereux!!Par contre, pas de paille avec les mouchoirs , mais du foin ! Ce n'est pas tout à fait la même chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui, surtout pas de la paille, les brins sont trop gros donc dangereux...:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsi 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui pardon mais juste avant j'ai lu un truc pour les hamsters où il parlait de paille mais c'était bien du foin que je voulais parler!!Je suis étourdie mais j'y peux rien! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac1412 0 Posté(e) le 3 juin 2012 on peux mettre aussi de la mousse séché que tu récupérer en foret enfin je crois :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 3 juin 2012 @tictac1412 a écrit:on peux mettre aussi de la mousse séché que tu récupérer en foret enfin je crois :bounce:Il faut la faire bouillir dans de l'eau,puis la faire sécher une semaine au soleil ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 3 juin 2012 C'est aussi ce que j'ai fait!Et j'ai failli boire le jus de cuisson, ça sentait le thé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Alors la !!!tu est très fors xD mais tu avais pas vu la mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 3 juin 2012 @drpatch a écrit:Alors la !!!tu est très fors xD mais tu avais pas vu la mousse?Dûr de ne pas la voir! Mais ça sentait vraiment bon!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ok,sa doit faire bizarre de voir de la mousse dans une casserole xD et spencer il aime,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac1412 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi quand je l'ai fait cuire ca a fait plein de paquet et l'odeur était très bizarre , j'ai prit des photo si vous voulez je fait un article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui fais un post comme sa on pourras t'aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac1412 0 Posté(e) le 3 juin 2012 dans quel catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 3 juin 2012 tictac: AutresDrpatch: oui, il adore!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 9 juin 2012 On peut mettre les mouchoirs seuls ? Faut les déchirer en petis morceaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 juin 2012 @Peluche6040 a écrit:On peut mettre les mouchoirs seuls ? Faut les déchirer en petis morceaux ?Oui, mais achètes quand même du foibn en comlément alimentaire.;) Pas en petits morceaux, lis ça: http://hamster-russe.eklablog.net/le-nid-du-hamster-russe-a1536393 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites