Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

La vidéothèque de Yasuo !

Messages recommandés

toutes les video sont a craqué pfiou un hamster qui ce laisse papouiller comme ca adorable. avec pompoko on pourrai peut etre a force avec croquette pour l'instant on en est loin toujours entrain de mordre :s
felicitation au tout cas pour cette belle complicitée je suis fan ;)

T'inquiète quand tu auras changé son habitat elle sera beaucoup plus épanouie, ça facilitera son apprivoisement ! ;)

Et puis ça fait 2 ans qu'il me connaît aussi ! Et je l'ai souvent soignée, donc ça aide!

Haaaaaaaaaaaaaaa ** trop choupiiiii
J'avais vue cette dernière dans t'es video youtube, mais vue que je n'y suis pas inscrite pas de "j'aime" possible, alors je dis ici "J'AIMEEEEEEEEEE" haha

:3

Non mais sérieusement je deviens complètement gaga que je vois toutes vos videos ! J'attend toujours pour un nouveau hamster Sad j'en deviens carrément hystérique... Mon pauvre coloc moi j'vous dis

Merci pour ton p'tit commentaire ;)
C'est toi Marina ?

Yasuo découvre l'humus de coco

ah ah je craque devant sa bouille !!!
C'était en pleine journée ? car il est plutôt actif !

Oui c'était en journée car j'avais mis l'humus ;)

C'est pas un hamster que tu as c'est une peluche

Choco se laissera jamais caresser comme ça Shocked

C'est quand même rare qu'il se laisse caresser à ce point ;)
Mais c'est vrai qu'il est adorable :p

J'aurais jamais imaginé qu'un hamster agisse de la sorte, quand je vois Choco dès qu'elle sort de sa cage elle bouge bouge bouge je l'ai déjà "perdue" deux fois :roll:

Moi aussi au début il était bcp plus speed et maintenant il a un peu plus confiance en moi ;)

J'ai pas fini alors Razz
En tout cas Yasuo est vraiment très beau, il a un poil superbe, c'est spécifique aux russes cette épaisseur de fourrure ? Choco est pourtant angora mais elle a le poil hyper fin je trouve !

Merci pour lui Very Happy

Il n'a pas les poils très longs pourtant ;)

C'est pas en longueur c'est en épaisseur, en densité quoi, je sais pas au toucher si tu le ressens, mais ça doit être trop agréable ^^

Ouais il a le poil trop doux ;)
J'adore ;)

Je n'en reviens pas comme il se laisse manipuler! Moi le mien j'essais de lui donner tous les jours un peu de nourriture à la main, je laisse ma main dans la cage à côté de lui pendant qu'il mange, je lui caresse doucement un peu les joues pour l'habituer mais j'ai peur de ne pas arriver à un résultat pareil ou alors il faudra être patient, mais je suis prêt à l'être Very Happy

Il vaut mieux le faire hors de la cage tu sais car sa cage c'est son endroit à lui, à l'extérieur ça serait peut être plus facile ;) la mienne elle s'en fiche de ma main dans sa cage ou alors ça l'énerve, par contre à l'extérieur elle s'y intéresse :)

Ok! mais bon n tous cas je fais tout pour l'habituier à main près de lui même si es fois ça semble pas le rassurer, mais bon même quand il est en sortie libre il me mordille, moins directement mais quand même lol

• Créer...