Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klochette

Problème de cahleur avec la Bin cage

Messages recommandés

Normalement je devais vous mettre des photos aujourd'hui mais suite au petit accident si dessous ça vas pas être possible Razz

Ce midi alors que je sortais d'une heure horriblement chiante de musique, ma mère m'as appelée en urgence, malgré le fait que j'ai mis une serviette humide, le plastique de la cage de kahuète était très chaud (oui ma mère aime bien voir comment ils vont à midi) On en a donc déduis que cette cage serais une trés bonne cage pour ma maison de vacances (possibilité de la mettre a l'ombre) mais la elle ne case nul part. Ma mère m'as donc proposé de racheté ce que je voulais pour 45 € maxi :roll:
Alors voilà j'ai besoins d'aide (je suis vraiment pas douée dans ce qui est de choisir une cage) Je n'ai pas de dimensions maximum juste a savoir que la pièce est assez chaude ( le seul coins a l'ombre y'a la cage de chouk Embarassed ) bref c'est pour un Syrien, et j'habite vers Bordeaux dans le 33. Si vous avez des conseils je suis preneuse :myriadedecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une mémoire de poisson rouge et je me souvient plus très bien de la cage dont tu parle
Sinon tu peut faire ta propre cage non? ou alors un aquarium,mais je pense que sa va être le même cas :bounce:(et puis pour 45e)
non la franchement je vois que la construction de ta propre cage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un syrien tu as celle-ci qui est super !!!

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608
Mais il faudra une autre roue, de 25cm minimum :)

Sinon il y a celle-là : http://www.leboncoin.fr/animaux/307918993.htm?ca=2_s
Le tuyau vérifie qu'il mesure bien 7cm minimum, sinon, enlève-le :)

C'est tout ce que j'ai trouvé sur le bon coin ;x



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlèves le couvercle te mets un grillage à la place et ça ira!;)

Pas besoin de tout racheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est située où? A l'ombre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a l'ombre mais la pièce est assez chaude alors les cages normales sa passe nickel mais le plastique retiens la chaleur... :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, effectivement, dans ce cas, autant changer de cage, les liens sont très biens!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drpatch, Drpatch...:roll:

Si tu lis tu comprendras, sachant qu'elle n'a pas fait l'étage, si tu n'es pas sûr, tu cliques sur le lien et tu decend, tu prends ta calculette et tu calcules Lxl.

A propos de cette cage, il faudra la re-grillager je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans étage, je compte rajouer un étage de 54x50 ce qui nous fait 2700 en plus, c'est pas mal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'étage franchement c'est grand je trouve pour une cage à barreau cheers
J'avais compris autre chose Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde la cage d'Aoko, elle est grande et trop belle mais elle coûte cher.

Klo' ta cage ne coûtera pas très cher mais sera galère à re-grillager s'il faut la re-grillager, car il faut faire attention à ce qu'il n'y ait aucun bout qui dépasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faudra re-grillager je pense, enfin tu peux toujours demande de combien est l'espacement des barreaux klo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je sais pas si t'as déjà pris des mesures, mais... et si tu filtrais justement la chaleur en mettant autre chose qui fasse rempart ? genre un parasol, des panneaux, etc... ? Quelque chose de blanc, si possible ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple un drap blanc? sinon on réfléchit a un nouvel amménagement et plus d'aération, en attendant elle a un parasol (pas trés pratique) mais ça marche vachement bien ! 👅 Merci du conseil Sylverte :adorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de quoi !

Ouais, un drap blanc, ça peut le faire ! En tout cas, ça réfléchit le soleil et la chaleur, ce sera toujours ça de pris ! Sinon, les poches qu'on met au congélateur, si tu les appliques sur/contre le plastique, ça rafraîchit bien aussi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta future épouse d'admire donc, si t'es trop forte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a changé la bin cage de place, on met un drap blanc et si elle est trop chaude on met de la glace (dans des poches bleus + chiffon+ sopalin pour au cas ou elle rongerais) je vous mets des photos trés vite alors !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui montre-nous la solution que tu as trouvée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que c'est provisoire, et le gel se réchauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...