Mio 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Un topic dédié aux cascades de nos hamsters, à leur audace et aux bêtises qu'ils font aussi !J'ouvre le bal avec une vidéo de ma Nola lorsqu'elle était toute jeune (trop mignonne ).A l'époque, elle faisait l'apprentissage de l'escalade sur l'échelle en bois.Armée de tout son courage et de ses petites pattes, elle s'y est donc essayée à plusieurs reprises.Cette fois là, elle n'aura pas réussi à franchir l'échelle en entier, mais elle m'aura drôlement attendrie ! Vous excuserez son habitat, il a été changé par la suite pour du beaucoup plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 haha Chouk' fait tout le temps ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trop mignonne en toute petite! Je l'adore! je me créé un compte Youtube et j'aurais une vidéo à mettre!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle est trop mimi et trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'adore ! Elle est super mignonne ! Et alors ce montage que tu nous a fait, avec la superbe bande-son vraiment appropriée : ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 5 juin 2012 @Sylverte a écrit:J'adore ! Elle est super mignonne ! Et alors ce montage que tu nous a fait, avec la superbe bande-son vraiment appropriée : !Oui, Mission Impossible c'est le top!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochette 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Cette vidéo est juste trop chou :myriadedecoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuky 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Haha, elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle est MAGNIFIQUE!, mon mien à moi Jumper est exactement comme elle, même taille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 @Baptiste a écrit:Elle est MAGNIFIQUE!, mon mien à moi Jumper est exactement comme elle, même taille :pTu l'as eu il n'y a pas longtemps?Il faut lui donner du riz soufflé pour qu'il finisse sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 T'inquiète pas il est tout jeune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Carlou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 SOOOOOOOOO CUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma66 0 Posté(e) le 23 août 2012 trop chou elle est trop belle dis moic'est un hamster que tu a ? il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Le hamster risque de se faire mal avec cet espacement non ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offé 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 trop mignon cette vidéo! Et chapeau pour la bande son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Mimi : Aoko sort de ce corps :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Mais tu as raison, c'est très espacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 @Mimi a écrit:Le hamster risque de se faire mal avec cet espacement non ?...Vu la hauteur de l'échelle, aucune chance Et aujourd'hui, la mémère est tellement plus "grosse" que je passer entre les barreaux doit être beaucoup moins facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterpaulu 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Il faut lui donner du riz soufflé pour qu'il finisse sa croissance.sa marche avec les coco pops (riz soufler au chocolat)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Il ne faut surtout pas de donner du chocolat à un hamster, ça peut le tuer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bon alors je continue avec un autre petit cascadeur. j'ai trouvé la vidéo sur le net J'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Aïe Il tombe de haut quand même :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites