Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiouNiou

Perte de poids, respire très vite, et ne bouge presque plus.

Messages recommandés

J'espère encore et encore ..

Se matin, elle avais des perte d'équilibre, mais reste " Normal " , enfin elle creuse et tout quoi :), mais avec moins d'énergie, et moins longtemps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle grignote. Elle a mangé se matin, 5 corne-flakes, un peut de carotte en pot pour bébé, et un peut de ses graines. Cette nuit j'ai vu quelle avais manger un peut parce qu'il en manquais dans la gamelle, mais vraiment pas beaucoup .. Sinon, elle a dormit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon soir tout le monde !

J'ai d'assez bonne nouvelles ! Choouky a repris du ventre, elle accepte parfaitement de prendre ses antibiotiques, même si sa doit pas être très bon .. Elle a manger un peut de millet, des corne-flakes, des coquillette etc .. Elle a refait un nid ! HOURRA ! Elle ne dort plus dans un coin de son terrarium cheers.

Elle respire un peut moins vite, et a repris de l'équilibre, elle a eu le droit a une petite promenade sur mon lit. ♥️

Je ne me réjoui pas trop vite, mais sa fait plaisir ! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Chouky, c'est une battante! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est super ! J'suis contente de lire ces dernières nouvelles ! On a hâte de voir de nouveau la bouille de ChoouKy sur le forum !


Pour la nourriture, c'est super qu'elle mange plus, quitte peut-être à donner un peu plus de friandises que nécessaire !? scratch cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER!!! Very Happy C'est super méga ultra génial! (désoler je suis trop contente xD) Faut qu'elle mange encore plus,plus,plus...!Mais pas trop il ne faut pas qu'elle devienne obèse ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de risque qu'elle sois obèse je pense, Razz.

En tout qu'a bilan de se matin : Choouky va encore un peut mieux. Elle a manger le triple d'hier soir, millet, corn-flakes, graines. Elle fait encore son nid ! Et cette nuit sa a bouger, elle a grignoté et a avancer dans son nid. Brèf, je suis rassurer, et super contente !
Je vais faire visiblement des heureux ! ^^ Parce que ... VOILA DES PHOTOS DE MA CHOUCHOU ! :lol!:
De se matin. ♥️

http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/27/03/chouch11.jpg

La vous voyer bien la bosse de son dos, la vieillesse.. Elle est en train de prendre des mouchoirs

http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/27/03/chouch12.jpg

Quand mon Chouchou me fait le plus plaisir. ♥️

http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/27/03/chouch13.jpg

Miam Miam ^^ . Elle est pas belle ?!

http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/27/03/chouch14.jpg

Je ne l'avais jamais vu boire dans son nouvel abreuvoir. Trop contente se matin

http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/27/03/chouch15.jpg

Encore une pour la route. ♥️ La on vois quelle a repris du ventre, avant hier on voyais tout ses os ..

http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/27/03/chouch16.jpg

* Cliquer sur les liens, sa marche ! *

Alors, les nouvelles vous les trouver comment ?!
Et les photos ?!

Elle est pas belle, mon Petit coeur ?!

Gros bisous à vous tous, autant de moi que de Choouky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super qu'elle aille mieux!!

On ne peut qu'espérer que ça continue ainsi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est heureux pour ChoouKy et toi !!!

Elle est trop belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Je suis heureuse pour toi et pour elle! cheers En plus elle est trop chouu ! C'est une petite "Choupinoupinette"! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ah, ce sont de bonnes nouvelles... je lui souhaite de continuer à aller mieux... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas vu le topic j'espere qu'elle s'est rétablie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.

Des nouvelles de Choouky. Et bien sa ne va pas fort, elle s'éteint doucement en se moment..
J'ai fini les antibiotiques, se qu'il la faisait aller un peut mieux, mais qui ne changeai pas grand chose. Son état est bien triste, elle n'a plus la force de sortir de son nid, je la dérange plus qu'autre chose quand je l'appelle.. Donc je la laisse, manger ses réserve et sens aller, paisiblement. ♥️
Je ne la prend plus, car de un elle ne sort plus et de deux parce que j'ai terriblement peur de lui casser quelle que chose, tellement elle a re maigrit après avoir repris du pois, (D'ailleurs merci à Kroc d'avoir donner des nouvelles). Donc voila voila. Je vous met la dernière photo que j'aurai d'elle et ou vous vous la verrai pour la dernière fois.. ♥️ *Je la trouve en peut tristounette..

http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/27/03/hamste10.jpg
C'était 2 jour avant quelle ne veuille plus bouger.. Son état va vite, j'ai envie de vous dire temps mieux..

Enfin, Choouky, je pense, vous fait des bisous. ♥️
Merci beaucoup de votre aide, sachez que je serait la pour vous à mon tour. ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Chouky.Sad

Je croyais qu'elle allait mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi.. Mais elle a vieilli d'un coup, et elle a re chuter.. C'est comme sa :/♥️.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la piste du cancer est avérée alors? Si les antibio n'ont pas servi à grand chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense oui.. Sa doit être pulmonaire vu sa respiration. Sa la bouf :'/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a recommencé a respirer fort?

Si elle est à l'agonie, il faudrait la piquer.:pale: 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pas.:| Dommage qu'elle soit si épuisée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@NiouNiou a écrit:
Bonjour tout le monde.

Des nouvelles de Choouky. Et bien sa ne va pas fort, elle s'éteint doucement en se moment..
J'ai fini les antibiotiques, se qu'il la faisait aller un peut mieux, mais qui ne changeai pas grand chose. Son état est bien triste, elle n'a plus la force de sortir de son nid, je la dérange plus qu'autre chose quand je l'appelle.. Donc je la laisse, manger ses réserve et sens aller, paisiblement. ♥️
Je ne la prend plus, car de un elle ne sort plus et de deux parce que j'ai terriblement peur de lui casser quelle que chose, tellement elle a re maigrit après avoir repris du pois, (D'ailleurs merci à Kroc d'avoir donner des nouvelles). Donc voila voila. Je vous met la dernière photo que j'aurai d'elle et ou vous vous la verrai pour la dernière fois.. ♥️ *Je la trouve en peut tristounette..

http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/27/03/hamste10.jpg
C'était 2 jour avant quelle ne veuille plus bouger.. Son état va vite, j'ai envie de vous dire temps mieux..

Enfin, Choouky, je pense, vous fait des bisous. ♥️
Merci beaucoup de votre aide, sachez que je serait la pour vous à mon tour. ♥️



Lis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice je te souhaite plein de courage, pour ces moments difficiles. Tu.as fait ton maximum pour Choouky, et je suis sûre qu'elle s'en rend compte. Gros bisous à vous deux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'ira pas mieux en 2 heures de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, elle est partie pour s'éteindre....😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...