NiouNiou 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Non elle ne sors toujours pas.. Elle est très très maigre, et n’accepte que de grignoter quelque corne-flaks.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Et maintenant?:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour à tous, Alors des nouvelles de Choouky. Sincèrement je pense que son état joue les montagnes russe.. :| Elle ne sortait pas ne mangeai pas, et la depuis deux jour, elle fait un peut de roue la nuit (Car elle me réveille), elle mange sa se voit dans la gamelle, elle va dans son sable, et fait son nid. Donc aller m'expliquer.. Sa respiration est la même, elle reste très maigre, mais je ne comprend pas son état.Des Poutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Salut,je veut pas paraitre alarmant ni méchant.Mais il s'agit surement de '"l'amélioration avant la fin"....profite d'elle.On est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 30 juin 2012 A oui peut-être.. Je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Comme chez les humains, ça arrive qu'il y ait un mieux-être avant de partir... après on a peut-être tort , j'espère en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'espère aussi. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'espère pas....Elle re-mange bien si elle va dans sa gamelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Elle mange pas beaucoup, mais elle mange un peut. Il y a deux jour elle n'y allais même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C'est déjà ça... Il faut voir si ça va lui permettre d'aller mieux, ou si c'est bien la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Cette nuit j'ai vu quelle avais manger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Sincèrement, je ne sais pas quoi te dire, y'a plus qu' espérer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Cette nuit je l'ai encore entendu manger.. J'espère j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Elle va reprendre du poids, et, je pense que si elle avait dû mourrir, ça serait déjà fait depuis quelques jours, donc pour moi, c'est qu'elle va légèrement mieux.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Très légèrement alors.. Mais j'espère quelle sens remettra ! Il me reste des antibiotique, vous pensez que je peut lui donner le reste, pour la re booster un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Non, je ne penses pas, ça ne servira à rien, garde les p'tetre si son état refait le Yo-Yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 De toute façon, tu as arrêté parce que son état s'aggravait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Non non, j'ai arrêter parce que j'avais donner pendant la durer que le vétérinaire m'avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Et pendant toute la période où Choouky les prenait elle allait mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mouais.. Sa marchait doucement quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ouais, bah t'auras qu'a redonner que si elle décline un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Même si normalement c'est en prise continue jusqu'à rétablissement complet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Elle m'a dit 10 jours, j'ai fait 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Et bas si elle va moins bien tu lui redonneras jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok ok ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Non faut pas lui en redonner, je pense! Il ne faut pas faire d'auto-médication.Les antibiotiques, il faut faire attention, il n'y a que le vétérinaire qui peut dire quelle posologie il faut lui donner.Si tu lui donnes n'importe comment, les germes de son organisme vont devenir résistants à l'antibiotique.Donc, si tu vois qu'elle a encore un soucis, tu retournes voir le véto.De toute façon, je pense qu'il a donné les antibios parce qu'il ne savait pas trop ce qu'elle avait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui je pense aussi, et ma maman aussi.. Mais la je vais vous poster des photos, elle était vers moi un petit coup, elle est sortit manger etc.. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est pour ça qu'il faut les lui donner d'une traite. Mais on est sûrs que c'est des microbes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 la véto a dit que c'était surement pulmonaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 D'une traite? C'est-à-dire Kroc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Si on fait une pause pendant la prise avant le rétablissement complet les bactéries se dévellopent et résistent.Candice, pulmonaire certes mais on ne sais pas si c'est une tumeur ou des bactéries, donc on est embêtés :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je comprend pas se que tu veux dire. J'ai fini les 10 jours depuis un moment. Depuis rien a changer. Donc je ne sais pas. Déjà d'après la véto elle devrait petre morte alors --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ce que je veux dire c'est que les antibios ne servent à rien si c'est une tumeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Laisse tomber Candice, ce qu'a dit Kroc, ce que tu dois retenir c'est de ne pas faire d'auto-médication ;)Kroc : en même temps t'es pas véto et tu n'as pas vu le hamster donc tu peux pas savoir si ça sert ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Justement, c'est ce que je disais, d'où le problème. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamtaro_ 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il va mieu PS : j'ai tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 @Hamtaro_ a écrit:il va mieu PS : j'ai tout lu Pourquoi tu dis ça? On le sais qu'il va mieux, notre problème c'est de savoir si Choouky a une tumeur ou des bactéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Cook 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oh lala, panique à bord si c'est une tumeur :'SEn fait, je me suis rendue compte qu'un hamster pouvait avoir de nombreuses maladies :OEn tout cas j'espere qu'elle n'a rien de grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est forcément grave vu son état, on espère jusque qu'elle va s'en remettre, mais la tumeur est une piste plus que probable.Candice, tu lui as toujours donné cette nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamtaro_ 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je dis sa pour savoir si il a encore maigri ou il a pris un peu de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Normalement, elle a repris du poids, comme elle remange, mais elle reste très maigre. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elle va un peut mieux, est elle est re monter à 25g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Encore 5 grammes et on sera rassurés. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamtaro_ 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 :Douais 5 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites