Coquine813 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Et maintenant c'est Trésor !J'ai posté un message sur un autre forum mais personne n'a repondu !!!!!!Alors ,son arrière train traine part terre ,et il parait qu'il est constipé !Que faut-il faire ???Merci d'avance de me repondre !Voilà au revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il paraît!?:roll: Il est constipé ou il ne l'est pas.Donne lui un petit bout de fruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquine813 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui c'est ce que j'ai fait ,j'éspère que ca marchera !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 juin 2012 @Coquine813 a écrit:Oui c'est ce que j'ai fait ,j'éspère que ca marchera !:)Mais t'es sûre qu'il l'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquine813 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bas avant son arriere train n'était pas comme ca du tout alors je pense que oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 juin 2012 T'es pas sûre alors, c'est peut être autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Vide son coin caca, et vérifie s'il refait caca... Vérifie qu'il s'hydrate bien...Son abdomen est gonflé?Son arrière-train n'est pas pareil, ça veut dire quoi exactement ?Il mange, boit, est actif?Son poil est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites