Kroc 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ca pouvait toujours servir mais bon.....Comment il va dans sa nouvelle cage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man-0n-x3 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tant attendue, la voici xD ( excusez-moi mais la lumiere manquant un peu la photo est pas tip top :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Alors, satisfaite?:) Il a du foin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man-0n-x3 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oui satisfaite et oui il en a dans sa petite maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ok, c'est bien! Elle est sous le premier étage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man-0n-x3 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oui ^^ c'est son coin d'intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oui, et puis tu peux l'enfouir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 30 juin 2012 D'ailleurs Aoko, comme t'avais la cambridge, tu peux pas mettre les étages dans la Heaven 80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C'est pas con ça... mais je comptais garder la Cambridge pour Law... C'est un peu juste par contre... mais mon chéri ne voudra pas que je rachète une cage je pense... A moins que je fasse un bin cage .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oui, c'est bien, ça rajoute toujours un peu d'espace, c'est déjà ça.Oui, la bin-cage n'est pas perdue et pratique sur roulettes mais franchement, c'est déjà mieux que la Cambridge, en fait, je ne me rend pas trop compte mais elle fait petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Il y a quand même de l'espace : 62cm sur 36 ce qui fait 2232 cm carré... Ouais c'est pas ènorme :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Effectivement, c'est la base, sinon j'ai toujours mon aqua géant et gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Quelles sont ses dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 30 juin 2012 120x40x50 il me semble.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ça passera pas à l'emplacement prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C'est vrai qu'il est grand! Bah, bin cage alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites