Chocobon 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Toutes les vidéos de Chocobon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Vite vite les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je veux voir ça avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Minute, le logiciel bug ^^Du coup je vais mettre la vidéo entière et sans bande son, ça charge sur Youtube là.... Mais ça met un certain temps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tant pis, les images suffisent!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquine813 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah ouais !J'ai hâte moi aussi !!!J'éspère qu'il va arrêter de buguer :) très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ça me soûle youtube ne fonctionne pas, arrivé à 100% ça m'a annoncé "0%" et ça reste en traitement depuis bientôt 3h, grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oh zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 11 juin 2012 @Chocobon a écrit:ça me soûle youtube ne fonctionne pas, arrivé à 100% ça m'a annoncé "0%" et ça reste en traitement depuis bientôt 3h, grrrrEteins et rallume.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle s'est annulée :/ j'en suis quitte pour recommencer, je DETESTE l'informatique ( et je suis nulle en plus xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Courage Chocobon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui...... c'est la seule chose qui me vient à l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites