Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ngia

Que pensez de ces cages?

Messages recommandés

Coucou

VOILA je viens d'avoir hier mon petit Kirby

Je lui ai acheter une cage habitrail ovo rose pas assez grande et je voudrais donc la rallonger avec une autre cage

j'en ai vu sur le bon coin qu'en pensez-vous?

Merci pour Kirby





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune des 3 n'est vraiment adaptée et j'ai celle du milieu (que j'ai reliée à un terra), elle est bien trop petite.

Prends une bin cage c'est pas cher en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ^^

Franchement, vire ta habitrail ovo et garde la comme cage de transport, et rachète une vraie cage de dimension suffisante.
Il faut 70cm de long sur 40 de large pour un hamster nain ou 80x50 pour un hamster doré, sans qu'il n'ait d'obstacle à franchir pour courir ... ce qui sera le cas si tu rajoutes une rallonge à la habitrail ovo. La roue doit faire 20cm minimum pour un nain, 25cm pour un syrien.

Les premières cages que tu as montré ne sont pas adaptées.
Les terras, c'est super, il faut qu'il fasse 70cm de long minimum ou 80 pour un syrien, petit exemple : http://www.hamster-planet.com/t328-lamenagement-d-un-terrarium . Les exo terra que tu as mis en lien sont trop petits.

Et les bin cages, ce sont les bacs en plastiques qu'on aménage : http://www.google.fr/search?q=bin+cage&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=QlnaT_qZJ4qO8gPQiqW9BA&ved=0CGEQsAQ&biw=1600&bih=775

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKI :) bon ba soit terrarium j'attends des offres ebay ou bon coin ou sinon j'ai vu :

70 cm x 37 cm x 56 cm



merci des conseils! la mon petit kirby est dans la roue il ne bouge pas! il se gratte je pense je vais vite acheter une autre litière a moins qu'il est des pupuces ! nonoonononon j'espere pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, pas terrible non plus, en fait les étages en grillage comme ça c'est dangereux, ils peuvent se blesser les pattes!
Franchement, autant trouver un terra d'occaz sur leboncoin et l'aménager, ça te reviendra moins cher !
Ou bien, une vraie cage, bien comme il faut ;)



C'est fort possible que ton loulou se gratte à cause des copeaux en tout cas, donc c'est bien de changer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jtrouverais un jour je trouverais!!! lol

Je regarderais tous les jours sur ces sites!

tiens coomme je vois que tu es connecté peux tu regardé ce que je viens de poster dans "comportement"

il me fait quelque chose de bizarre mon kirby! lol

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Table sur la superficie, fies-toi à une aire à plat comme on te l'a conseillée, et évite tout ce qui se passe un peu trop en hauteur, tout comme les étages en grillage, dangereux pour les hamsters ! :)
Après, vois selon ton budget ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de faire ta propre cage,sa te couteras moins chère que tes terrarium^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite les roues à barreaux aussi :-)
Et diamètre minimum 20cm pour la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si tu veux une super cage tu peux prendre la Savic Heaven 80 comme Aoko, après, ton dépend de ton budget!

Tu ne veux pas de bin cage alors?

Oui, ce sont celles qui sont faites avec des caisses de rangement!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos conseils ^^
BAH la bin cage je sais pas si je saurais la faire en plus j'aime les ouvertures de face pour pouvoir l'observer, j'ai vu que Kirby quand il est éveillé il aime bien que j'ouvre le devant de sa cage il me regarde en se fixant sur le rebord.

après tout est possible je vais regarder les grandes boites si je trouve mon bonheur et j'essaierais! au pire ça lui fera une aire de
jeu supplémentaire ^^



sinon j'ai vu celle la, similaire a celle que tu me conseilles mais plus grande :
L 101 x l 52,5 x H 51 cm

ou

L 67 x l 36 x H 47 cm

Les deux ont 1 cm d’écart des barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est super. la deuxième ça peut aller ;-)

Il faudra recouvrir les étages de venilia sinon l'urine va imprégner le bois :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haine vu sur le net que c'est des grands adhesifs c sa?

la première est bien grande mais j'aimerais la voir en vrai car l'espace pour courrir me semble restreint par l'équipement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ère est juste géniale!;)

Oui, le papier adhésif, comme sur les livres de la bibliothèque.

Rien ne t'empêche d'enlever une maisonette et vu l'espace, tu la verras courir de toute façon!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est chouette, après même s'il y a quelques équipements qui prennent de la place vu que tu as 1m de longueur c'est pas trop grave! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça le truc, après t'arranges comme tu le veux.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...