Peluche6040 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Salut les z'amis !N'ayant pas su commander le bunny rêve pour hamster nain sur zooplus , je me demandais si personne n'en aurais pour moi ? Je payerai évidement ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Personne ? ^^ :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Salut Peluche.Je ne comprend pas trop comment tu compte procéder ?Pourquoi n'est tu pas parvenu à passer ta commande sur Internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui, t'avais qu'a annuler ta commande et à recommencer tu m'avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Tu as envoyé un mail à zooplus, Peluche?Et comment ça se fait que tu ne puisses pas payer par carte bancaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 18 juin 2012 La carte bancaire ne marche pas , ils ont donné un compte a plus de 12 chiffres or la limite est de 12 et donc impossible a payer et par paypal ca ne va pas car on paye avecl'e-mail de ma mère et je suis inscrit sur zooplus avec mon e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tu peux changer ton email dans ton compte zooplus :-)Je n'ai pas compris l'histoire des chiffres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je vais aller faire ça alors , en fait je suis Belge donc il y a zooplus.be où j'ai commandé mais ils n'ont pas de compte bancaire Belge donc il faut payer sur le compte français ou Allemand , du coup ils ont un compte " international " qui ne peux compter que 12 chiffres et sur ceux qu'ils m'envoient il y a plus de 12 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C pour payer par virement alors... Car pour.payer par cb tu as juste à entrer les numéros de la carte :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui par virement bancaire ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 18 juin 2012 D'accord =]Ben change ton email du coup ^^Tiens-nous au courant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mais en repassant commande tu devrais pouvoir dévier vers le truc international.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites