Mamzellaudrey 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonsoir ! Alors voila , suite aux conseils que j'ai reçu concernement ma cage (ou plutôt celle de Krystal) j'ai décider de changer cette dernière ! Oui mais j'ai peur d'en reprendre une mauvaise ! Quel cage avez vous ?(Avec des photos si possible car je ne connais pas les noms des cages^^)Laquelle me conseillerez vous ? Où la trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je te conseille de faire ta propre cage(j'ai l'impression de me répéter x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamzellaudrey 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Lol oui d'accord mais comment sa ma propre cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tu prend des planches,des clous et des vis xD nan sérieusement, de construire ta cage^^(comme sa tu pourras faire en fonction de tes meubles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Laisses tomber la cage DIC à moins que tu aies un trèèès bon budget et des connaissances de bricolage.Prends plutôt une bin cage pour 20-30 euros à casto, Leroy Mer**....;) Exemple: http://www.hamster-planet.com/t564-heroesOu sinon un aqua d'occase sur LBC ou Eb.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Petit rappel sur les dimensions ;)70cm de long sur 40cm de large minimum, et une roue de 20cm de diamètre minimum ;)Tu as un budget de combien? ;)Plein de solutions s'offrent à toi, cage à barreaux, terra, bin cage ... A voir selon tes goûts et selon ton budget ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamzellaudrey 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui sa je suis au courant pour les dimensions ^^'On va dire qu'en tant qu'étudiante j'ai pas un énorme budget ...20-30euros aux environ serait l'idéale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui c'est vrai que je radote En plus ,tu dois racheter 2 cages, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamzellaudrey 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Non une seule car celle de Maestro a les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pour un syrien c'est 80cm x 50 et une roue de 25cm hein :pC'est quoi comme cage?Par rapport à ton budget le moins cher à mon avis c'est d'aménager une bin cage ou trouver sur leboncoin...Tu viens de quel département déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamzellaudrey 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bon ben je suis bonne pour changé les deux cages alors lol ^^Je regarde sur le boncoin tous les jours mais j'ai peur de prendre une mauvaise cageje viens du 94 (Val de Marne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 juin 2012 N'hésite pas à nous montrer les cages, et demander les dimensions au vendeur ;)Comme ça tu es sûre de ne pas te tromper :)Je n'ai rien trouvé de bien dans le 94 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man-0n-x3 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tu peux aller voir sur zooplus.fr c'est là que j'ai trouvé la mienne ( je suis de Belgique, mais les marchandises sont les mêmes ( à deux ou 3 choses près peut-etre ) :) ) J'ai aussi du en acheter une nouvelle avec les bonnes dimensions et un buget restreint ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Alors tu en es où dans tes recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 29 juin 2012 @Man-0n-x3 a écrit:Tu peux aller voir sur zooplus.fr c'est là que j'ai trouvé la mienne ( je suis de Belgique, mais les marchandises sont les mêmes ( à deux ou 3 choses près peut-etre ) :) ) J'ai aussi du en acheter une nouvelle avec les bonnes dimensions et un buget restreint ;)Pas sûr qu'on trouve quelque chose avec 20-30 euros.La bin-cage reste a meilleure soluce avec les petits budgets d'étudiants! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites