Peluche6040 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Petite photo de la nouvelle installation provisoire en attendant une bin cage plus grande ! J'ai fait ça cette apres-midi :) Et bonne nouvelle : la litière c'est du chanvre !Il me reste plus qu'a trouver une roue de 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Chouette aménagement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Génial ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ca fait plus d'espace!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui c'est chouette Il passe son temps dans la bin cage !J'envisage encore de rejouter un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ça lui fait plus d'espace, mais ça reste quand même petit =]Si c'est provisoire, c'est rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Son nid est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Dans la maison en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drpatch 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mets de gamelle de nourriture alors^^une haut une en bas(pour qu'il sa fatigue moins ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il y en a une en bas mais elle est pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 En fait c'est pas dérangeant, ça c'est bon pour les hamsters convalescents, tu peux juste en laisser une en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bel aménagement provisoire ! Et en plus, il a de quoi creuser, du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est super !Au fait, j'envisage d'en aménager une aussi, mais mise comme ça sans quasiment aucun trou ça ne pose pas de problème niveau aération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bah si en fait j'ai pas fait attention mais c'est pas assez aéré là... C'est dangereux :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 19 juin 2012 @Aoko a écrit:Bah si en fait j'ai pas fait attention mais c'est pas assez aéré là... C'est dangereux :-\Il y a des trous sur les parois qui ne sont pas visible sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Tu peux nous montrer? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui je ferrai des photos demain Le temps que je retrouve mon appareil et qu'il soit chargé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ils mesurent combien à peu près et il y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Alors là aucune idée mdr Demain des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bah nan mais c'est quand même urgent ... Si c'est pas assez aéré c'est dangereux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ce qu'il faudrait savoir c'est aussi le nombre.Bon normalement ça devrait aller comme le couvercle est pété, qu'il y a le tuyau et les trous.On attend de voir les photos, s'il y en a assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Hey les gars Est-ce que le foin famigo est bon pour Peluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Seulement s'il est bio, sinon aïe le transit et c'est pas top. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Il est marqué : foin de pré , naturel et économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Naturel ne veut pas dire bio! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ouais mais on le sait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est marqué agriculture biologique dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Du coup ta cage actuelle ça donne quoi ? tu as changé de bin-cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 @Chocobon a écrit:Du coup ta cage actuelle ça donne quoi ? tu as changé de bin-cage ?Bah là il n'a pas de foin , je vais chercher pour en trouver du bio Sinon pour la bin cage j'ai pas changé n'ayant pas retrouvé la caisse que je voulais mais j'ai jeté mon dévolu sur une grosse caisse du grenier qui est ( c'est le promblème ) remplie de papier en tout genre il faut que je m'arrange avec mes parents sinon j'irai voir pour une nouvelle a carrefour il y en a des grande ! Et je retirai pas la caisse actuelle je ferrai juste un nouvel embranchement de sa cage avec la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Et tes parents sont OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est mon hamster et ma chambre ( qui est presque un studio ) et donc j'y met ce que je veux , de toute façon c'est moi qui paie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Et bas tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Dés que ma mère sait direction carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Peluche vas être heureux! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Il l'est déjà ( :lol!: ) il sera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Super, bonne nouvelle ! =DN'oublie pas de l'aérer correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui, ça sera top. Pour l'aération t'auras qu'a découper des rectangles sur les côtés et à mettre du grillage, ça sera mieux que le pic à brochette! :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 :lol!: reste a voir où je vais aller chercher le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est pas ça qui manque: Leroy Merlin, Casto, M. Bricolage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui cool 35 minutes de route nan je rigole faudra juste voir avec les ... Parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 @Kroc a écrit:C'est marqué agriculture biologique dessus.Il est pas marqué bio dessus , j'aimerais bien lui en mettre pour qu'il en mette dans son nid et tout maintenant je sais pas :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu n'en trouves pas du bio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je n'en ai jamais vu au tom&co près de chez moi :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Hello je reviens de Tom&Co qui est enfin agrandit , il faisait les rayons quand j'étais là Alors j'ai trouvé du sable a chienchilla mais je sais pas trop comment m'en servir , je vais le mettre dans sa petite maison dont il ne se sert plus mais je dois le changer tous les combien de jours ? etc ...J'ai aussi trouvé du foin bio Et j'ai acheté de la nourriture beaphar xtravital c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Le sable c'est quoi.comme marque?Il n'est pas parfumé?Il faut le mettre dans un récipient à larges rebords. Si tu vois qu'il fait ses besoins dedans change-le.tous les 2-3 jours. Sinon, toutes les semaines :-)La nourriture c'est nickel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il y a pas de marque sur le paquet , je pense pas qu'il soit parfumé je vais prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je pense qu'il n'est pas parfumé * Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 La nourriture c'est Xtravital hamster , c'est bon même si c'est pas hamster nain ? :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je crois que c'est pareil pour syriens et nains mais envoie les taux de protéines, matières grasses, cellulose et cendres brutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui, ça va ça. ;)Par contre c'est pas Chienchilla mais Chinchilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites