Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peluche6040

L'aménagement de Peluche ( Ferplast Combi 1 + bin cage)

Messages recommandés

@Kroc a écrit:
Oui, ça va ça. ;)

Par contre c'est pas Chienchilla mais Chinchilla.


Je peux lui mettre le sable et la nourriture ( même si c'est hamster et pas hamster nain ) alors ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le Beaphar aussi est bien. ;)
Tu peux mettre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est juste que les granulés sont gros je vais devoir peut-être les casser en deux non ?

Ok je vais bientot manger puis je fais ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça des granulés, c'est pas des bouchons, c'est des graines. 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Peluche6040 a écrit:
Oui granulés , façon de parler quoi 👅

Bas oui mais justement, nominés=bouchons, mais c'est pas le cas, qu'es-ce que tu racontes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien je disais juste que les graines avait l'air gros et que je devrais peut-être les casser pour que Peluche puisse manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mais dis pas granulés alors, c'est pas du tout pareil!
Sinon il va se débrouiller. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok fin toute manière je suppose que si vous dites que beaphare Xtra vital c'est bon c'est que c'est bon hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Peluche6040 a écrit:
Ok fin toute manière je suppose que si vous dites que beaphare Xtra vital c'est bon c'est que c'est bon hein Very Happy

Oui, il y a le Bunny Rêve, le Xtravital et le Gerbil nature. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
@Peluche6040 a écrit:
Ok fin toute manière je suppose que si vous dites que beaphare Xtra vital c'est bon c'est que c'est bon hein Very Happy

Oui, il y a le Bunny Rêve, le Xtravital et le Gerbil nature. ;)


Oui , en gros je dois pas m'en faire mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça va 👅

Maintenant le Tom&Co va vendre des rongeurs , oiseaux , poissons qu'ils ne faisaient pas encore près de chez moi ... hâte de voir les hamsters a je sais pas combien par cage :| Hâte d'engueuler les vendeurs mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est premium food ou pas?

Dis moi les taux Peluche ;)
(matières grasses/protéines/cellulose/cendres brutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Peluche6040 a écrit:
@Kroc a écrit:
@Peluche6040 a écrit:
Oui c'est ça ;)

Ca va alors! ;)


Juste pas le même emballage :lol!:

Bas si c'est pas la même emballage c'est pas celui-là alors, c'est bien pour hamsters nains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emballage Belgique / France c'est pas toujours les meme et Aoko oui c'est premium food c'est bon ou pas ?
Et il est marque Xtra vital hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais te demander pour la 3ème fois les TAUX lol :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deso sur mon gsm c'est dur :lol!:
Compo : Cereales , legumes , graines , noix , sous-produit d'origine vegetales , substance minerales , huiles et graisses , extrait de proteine vegetale , viande et sous produit animaux , levures , poisson et sous-produit de poissons , oeufs et produit d'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
ça me semble bon :-)


Audrey c'est quoi les taux exactes pour les proteines , cellulose brutes , matière grasse et cendres brute ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant des animaleries moi j'ai été faire un tour à celle de Jardirêve hier.... Ben j'ai pas été déçue....

Cages Habitrails exposées en VITRINE ( les autres en vrac et on ne voyait pas le prix, évidemment les cages 5x plus grandes étaient aussi 2x moins chères, mais moins design alors.... )

CADAVRE de gerbille dans la cage

Mini-vitrines pour les animaux, même les lapins nains étaient entassés dans une vitrine aussi petite que celle pour les souris

Et pire que tout... Une vingtaine de hamster Robos ensemble, accompagnés de 5 Russes et de, si je ne me suis pas trompée, 2 Campbells. Mâles et femelles rassemblés ça va de soit.... La vendeuse qui était incapable de différencier les races... Et qui m'a donné un Robo quand j'ai demandé à voir les Campbell, quand j'ai fini par en avoir un c'était évidemment un hybride d'après ce que j'ai pu voir, et à moitié bouffé par les autres, les flancs en sang et une patte cassée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur, je n'ai pas d'autres mots à l'esprit....:evil: 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Chocobon a écrit:
En parlant des animaleries moi j'ai été faire un tour à celle de Jardirêve hier.... Ben j'ai pas été déçue....

Cages Habitrails exposées en VITRINE ( les autres en vrac et on ne voyait pas le prix, évidemment les cages 5x plus grandes étaient aussi 2x moins chères, mais moins design alors.... )

CADAVRE de gerbille dans la cage

Mini-vitrines pour les animaux, même les lapins nains étaient entassés dans une vitrine aussi petite que celle pour les souris

Et pire que tout... Une vingtaine de hamster Robos ensemble, accompagnés de 5 Russes et de, si je ne me suis pas trompée, 2 Campbells. Mâles et femelles rassemblés ça va de soit.... La vendeuse qui était incapable de différencier les races... Et qui m'a donné un Robo quand j'ai demandé à voir les Campbell, quand j'ai fini par en avoir un c'était évidemment un hybride d'après ce que j'ai pu voir, et à moitié bouffé par les autres, les flancs en sang et une patte cassée...


C'est vraiment du n'importe quoi ! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Peluche6040 a écrit:
@Aoko a écrit:
ça me semble bon :-)


Audrey c'est quoi les taux exactes pour les proteines , cellulose brutes , matière grasse et cendres brute ? Very Happy


Matières grasses : 5-6%
Protéines brutes : 15-17%
Cendres brutes : 4-7%
Cellulose brute : 2-10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, il y a un très bon blog pour cela! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais a Tom&Co vers 17h15 pour voir comment c'est maintenant ... Et donc voir l'état des pauvres petites bêtes :| Je vous tiens au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Peluche6040 a écrit:
Je vais a Tom&Co vers 17h15 pour voir comment c'est maintenant ... Et donc voir l'état des pauvres petites bêtes :| Je vous tiens au courant ?

Ca ne vas pas beaucoup changer.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
@Peluche6040 a écrit:
Je vais a Tom&Co vers 17h15 pour voir comment c'est maintenant ... Et donc voir l'état des pauvres petites bêtes :| Je vous tiens au courant ?

Ca ne vas pas beaucoup changer.... Sad


Je te promet que je vais faire genre je cherche une roue pour hamster nain russe et je parie qu'il vont me conseiller une roue vraiment trop petite et/ou a barreaux ... Je vais les réprimender moi Laughing

PS Kroc : jettes un coup d'oeil dans jeux et concours sur mon nouveau jeu tu devrais trouver :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, mais n'y vas pas trop fort.
Attend je vais voir! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
OK, mais n'y vas pas trop fort.
Attend je vais voir! ^^


Je vais essaier :lol!: j'aimerais bien tomber sur le gérant que je rigole devant son incompétence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
Tu vas te faire virer! Razz


:lol!: attend rien que quand j'ai vu les cages ou seront les hamster vide je me suis dis " oh non :| " Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de Tom&Co , les animaux sont pas encore là ...

J'ai acheté un abreuvoir pour oiseau et une roue de 18cm en attend la 20 et manque de bol elle va pas avec ma cage :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas aller la rendre, avec le ticket de caisse normalement c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parcourais un peu le forum et je suis tombé sur ce topic.

J'ai déjà poser la question à l'auteur de ce topic par MP mais je la pose ici quand même aussi, car j'ai vu que la personne en question ne s'était pas connectée depuis un bail ;)

Voilà, sur la photo de la première cage, on peut voir le tuyau qui part de la cage sur le côté, et les deux trous de devant bouché par des caches plastique ovales.

Savez-vous ou je peux trouver ces cache plastique Ferplast? Quand je sors mon hamster je lui fait un joli parcours de tuyau mais j'aimerais boucher certains endroit, or impossible de mettre la main sur la référence du produit.... au pire je me tournerais vers cela:
http://www.animaux-market.com/fr/Cube-Ferplast-24.html?idProduit=3462&idRubrique=101979&idLiaison=2023&idUnivers=1

Je peux là-dessus soit me servir du cube soit y prélever les deux caches qui sont fournis avec.

Merci! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu peux trouver des caches comme ceux ci , dans des animalerie . je me souviens en avoir vu a VillaVerde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord! Chez moi je n'ai que Gamm Vert, Botanic et Delbard, Villaverde je connais pas ça doit dépendre des régions! (je suis en haute-loire / loire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...