klochette 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voilà un petit sondage pour savoir cobien de temps sortez vous vos hamsters pour les calins, la manipultion etc....Moi Chouk est souvent sur moi dans mon lit quand je suis sur mon ordinateur et dors sur mon épaule Kahuète et kaillou sont manipulées environs 25 minutes chacunes puis 30 minutes de parc Chaque hamster a environ 45 minutes en semaine et 1h30 en week-end ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sa depend de 20 min a 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Malheureusement moi il ne se laisse pas prendre :| Mais quand il ne dort pas je passe des heures a le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Avec Yasuo ça dépend car il se lève tard en général !Mais s'il est réveillé j'le manipule pendant 15-20 minutes =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Moi 30 minutes!;) Je ne le retiens pas trop mais assez suffisament.@Peluche6040: Il faut que tu essayes!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je dois être en moyenne entre 1 h et 1 h 30 ! Faut un zeste de patience et de taquineries pour que Heroes vienne à moi et ensuite, je peux le manipuler 15 à 20 minutes, au moins deux fois par jour. :bounce:Quant à Pastèque, je ruse pour le toucher ! Il refuse de grimper dans ma main sans m'arracher 3 doigts au passage et me ronger les os, donc je taquine, et quand il mange, je le câline un peu et ô miracle, il se laisse faire ! Du coup, ça me demande beaucoup de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibikai 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 beaucoup de temps !!! j'ignore si c'est bon ou non mais dès qu'il est éveiller, je le prends et je le laisse de se balader autour de mon bureau (pc) en le surveillant...je pense avoir peur qu'un jour, il ne veuille plus de moi >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet fang 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 moi ca depen quand j'emnuie je les observe...c'est passionant :zzzzé: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val57 0 Posté(e) le 14 août 2012 avec Jade,ca peut durer des heures(je la remet dans sa cage quand mème,puis la ressort,pour eviter les pipis).elle ne bouge pas trop quand elle est avec nous sur le canapé.Sinon elle fait de la roue,elle verifie bien qu'on la regarde.si on détourne le regard vers la télé ou l'ordi,elle sort de sa roue et se met debout(en voulant dire:hého! je suis là^^).on lui parle,et hop!elle refait de la roue. Gaîa,elle aime aussi étre observée.quand on s'approche de sa cage,elle fait l'andouille.et là,on est mort de rire!elle a un rituel bien precis:elle court dans sa roue,puis elle saute sur son rondin de bois,en ressort pour entrer dans le rouleau de carton,en ressort et se roule dans le sable,monte sur sa roue,puis retourne dans sa roue...et comme ca toute la soirée...et comme elles sont dans le salon avec nous,on a de l'occupation!! mais c'est passionnant de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 moi malheureusement elle ne reste pas en place donc je ne peu pas passer de heures a la câliner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowcrsi 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'essaye de ne pas faire de différence entre mes deux hamsters, mais en général à peu près 10 min avec chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodiie 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Concernant Titi, cela dépend, il y a des jours où il dort beaucoup, sinon entre les sorties et les calins plusieurs fois par jour , je dirais de 20 à 1 heure par jour, plus le week end et pendant les vacances =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Mon lulu environ 40mn sa depend aussi des soirs ou il se leve tard quand je le prend il fait sa toilette dans mes mains grignote une graine et apres c speedy gonzales sur le canapé looooolllll et apres moment de calin de bisou:) par contre tjr peureu quand je vais le prendre je suis encore avec la technique du bol mais bon il na pas encore deux mois donc je pense que j arriverais a ce qu il soit en demande de sorti sans que j aille le chercher :) hihihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 15 juin 2013 environ 45 minute sa dépend du temp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Moi c entre 30 mn et 1h par hamster et la avec les chaleurs j alterne pour les laisser trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 juin 2013 moi plusieurs heures j'adore l'observer lui faire des calins lui faire faire un parcours que j'ai fabriquer maison ^^ et j'essaye de lui apprendre quelques tours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 moi 1 h mais vu qu'il doit maigrir je le met dans le parc 1h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites