Peluche6040 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Une vidéo de Peluche tournée aujourd'hui vers 15h00 , il etait en train de transférer les mouchoirs de son ancienne maison à sa nouvelle Commentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'adore ces moments! Effectivement, il te faudrait plus de trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Trop chou avec sa petite tête foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 20 juin 2012 @Kroc a écrit:J'adore ces moments! Effectivement, il te faudrait plus de trous.Oui j'en ferrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ok, et fais en un ou deux en bas, comme le CO2 s'y accumule, et le reste en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'adore quand ils font ça Il est trop mignon Et oui il faut faire plus de trous c'est largement pas assez aéré là ;x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'adore !Superbe vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est vraiment trop drôle quand il prend ses anciens mouchoirs dans la maison orange pour les mettre dans celle en bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 20 juin 2012 @Sylverte a écrit:J'adore !Superbe vidéo ! Merci @Kroc a écrit:C'est vraiment trop drôle quand il prend ses anciens mouchoirs dans la maison orange pour les mettre dans celle en bois!Oui il m'a fait trop rire avec ses mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Que tu as mis sous ton oreiller, n'es-ce pas?! Nan, je t'embête!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Trop mignonne ta petite belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 21 juin 2012 @Kroc a écrit:Que tu as mis sous ton oreiller, n'es-ce pas?! Nan, je t'embête!;)Pas encore mdr @Mio a écrit:Trop mignonne ta petite belette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Peluche est plus sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Un tout petit peu , avant quand il voyait un doigt il sautait dessus mais plus maintenant Je vais bientot mettre des mouchoirs sous mon oreiller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Okay, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tu changes une partie du nid tout les combien de temps toi Kroc ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Toutes les 3 semaines je lui rajoute en mouchoir en lanières comme ça j'en profite pour jeter ceux imbibés de pipi et il a les nouveaux qu'il a mis lui-même!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 21 juin 2012 @Kroc a écrit:Toutes les 3 semaines je lui rajoute en mouchoir en lanières comme ça j'en profite pour jeter ceux imbibés de pipi et il a les nouveaux qu'il a mis lui-même!;)Ok , moi je fais toutes les deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui, ça va aussi!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 28 juin 2012 elle est trop mignonne!!!on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 juin 2012 @Peluche6040 a écrit:@Kroc a écrit:Toutes les 3 semaines je lui rajoute en mouchoir en lanières comme ça j'en profite pour jeter ceux imbibés de pipi et il a les nouveaux qu'il a mis lui-même!;)Ok , moi je fais toutes les deux semainesIl faut le faire plus souvent le nid, c'est bien souvent le coin pipi aussi donc minimum 1 fois par semaine selon moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Et bam on recommence....Sa dépend de si le hamster fait dedans, s'il y a des poils....Donc chacun doit voir en fonction de son hamster, c'est sûr que s'il fait tout le temps pipi dedans c'est à changer très régulièrement, mais Spencer reste propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Une chose est sûre le coin pipi est à changer.toutes les semaines ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oui, certain, pencer fait dans ces tuyaux et sa coule (berk!), donc je rince tous les 2 soirs du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Peluche s'amusant a creuser tantot , il bouché l'entrée de son nid :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Lol il est trop chou, et t'as presque la même voix que moi en vidéo Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 @Baptiste a écrit:Lol il est trop chou, et t'as presque la même voix que moi en vidéo Oo Merci :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Désolé mais il me paraît bien gros! Tu ne lui donnes pas de friandises donc c'est sûrement à cause de l'ancienne nourriture, ça devrait se réguler.... Enfin, tu mets quelle quantité dans la gamelle?Sinon il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 @Kroc a écrit:Désolé mais il me paraît bien gros! Tu ne lui donnes pas de friandises donc c'est sûrement à cause de l'ancienne nourriture, ça devrait se réguler.... Enfin, tu mets quelle quantité dans la gamelle?Sinon il est beau! Ouais c'est a cause de la vitakraft :| Sinon une cuillère a café :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ok, c'est bein une cuiller (pas cuillère! :shyshy: ) à café, ça va se réguler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Désolée, HS, mais... déformation pro' ! @Kroc a écrit:Ok, c'est bein une cuiller (pas cuillère! ) à café, ça va se réguler! Les deux formes sont correctes, aucune n'est plus valable que l'autre. Je dirais même que dans le dictionnaire, cuiller est dans l'entrée cuillère (et c'est par ailleurs la forme la plus usitée), alors n'essaie pas d'induire les gens en erreur ! Vérifie, toi le maniaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est la forme plus sérieuse, comme moi tu vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 @Kroc a écrit:C'est la forme plus sérieuse, comme moi tu vois! Non, trop simple pour être la plus sérieuse : tu vois bien comme la langue de Molière est complexe ! Bref, cessons ce HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites