Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LucyBulle

La Cage Barney de Gray.

Messages recommandés

Et voila je vous présente la cage de Gray (n'hésiter à me donner tout conseils ou critiques qui peuvent améliorer la vie de ma Tite Boule):

En globalité


Le nid


Ma nouvelle roue Trixie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


L'étage, la gamelle et le bain de sable (à changer Gray à tout viré et il dort dedans parfois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géante!Very Happy

Mais un peu vide, tu peux rajouter des tubes de sopalin, un spoutnik, un grand plat de terre à bain à l'étage, un petit pot de rafle de maïs pour les griffes, de la mousse cuite pour le nid, une gamelle de foin bio....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà, tout ça :affraid:

Non j'rigole, tu as tout à fait raison mais j'ai un budget serré en ce moment. Effectivement pour la terre à bain j'comptais mettre un truc plus grand. Il n'y avait rien à l'étage parce qu'il n'y allait pas trop au début. Il a plusieurs rouleaux de papiers toilettes mais ils étaient dans son parc lors des photos.

Où est-ce que je peux trouver du foin bio?? J'voulais en acheter prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super spacieuse Very Happy
C'est génial !!

Mais je pense que tu pourrais mettre une plus grosse couche de litière dans le bac de fond, pour qu'il puisse vraiment creuser !
Quand tu auras du foin, tu en mettras également que tu mélangeras au chanvre pour que les galeries tiennent, et tu peux aussi rajouter des lanières de mouchoir pour que ça tienne encore mieux!
Je rajouterais aussi des mouchoirs pour le nid :)
Et que tu pourrais rajouter des jeux aussi ;)

La roue bleue, il l'utilise? Tu comptes lui laisser? :)

Il y a du foin bio en promo en ce moment sur Zooplus :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/foin_rongeur/228330?unique=HTML302
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la litière supplémentaire c'est prévue j'attend ma livraison. J'vais acheter du foin et commander quelques jeux pour sa cage.

La roue bleue je l'ai mise dans son parc elle va nikel. J'mettrais des photos dans le topic approprié dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe avec la roue, je pense qu'elle est trop petite :)
EDIT : elle fait 19cm, ça va en fait ^^


ça marche pour les photos du parc Very Happy

Un hamster heureux, ça fait chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...