Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocobon

Site sur le hamster russe

Messages recommandés

Bonjour bonsoir amis forumesques :)

Voilà, je suis récemment tombé sur un site à propos du hamster russe, qui était assez pertinent mais qui faisait quand même de grosses grosses bourdes ( litière de copeaux, bains à l'eau, hamsters à plusieurs, bref, pas cool tout ça, surtout que plein de gens suivaient ses conseils ). Du coup j'ai laissé un message sur le livre d'or récapitulant tout ce que j'ai relevé, visible ici : http://le-hamster-russe.e-monsite.com/livredor ( c'est le message le plus long, par Nolwenn ^^ ) j'espère que je n'ai rien oublié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce site est connu de hamster planet :) kroc y à déjà laissé un message je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps tu ne peux pas savoir si t'es pas renseigné, c'est de la faute à cette idiote.:evil:

PS: Tu as marqué sur ton message que la cause de la mort de ses hamster devait très certainement être étrangère au bain de sable, et tu as totalement raison, mais elle devait prendre de la parfumée, c'est pour ça.:x

Mince, j'ai vu qu'une fille a acheté un autre hamster pour tenir compagnie à l'autre dans la même cage!!!!:evil: :pale: 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que elle refuse que des gens conseilles d'autres sites , la fille elle se rend compte de rien. Donner un bain à un hamster --" :evil:

Fin perso le jour où j'ai un blog sur les hamsters nain russe je laisserais quand même les gens parler d'autre site vu que c'est des conseils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore si elle disait de bons trucs.....🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et euh on fait comment pour supprimer les liens ? ^^
Sinon, pour le coup du hamster pour tenir compagnie, elle a acheté une "compagne" pour qu'ils "fondent une famille" !!! ( Hého, sors des bisounours ma grande ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie un MP à hamster planet!;)

Oui, elle n'a jamais vu la fameuse règle 1 hamster = 1 cage, x hamsters = x cages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Peluche6040 a écrit:
Et Chocobon ton message sur le livre d'or a été supprimé :affraid:


MAIS QUELLE IDIOTE!!!!!!Shocked :evil: :x

C'est pas faute d'avoir mis les formes pourtant!🇳🇴

Et le nouveau fond est un hamster dans du coton!!!!:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAh lisez à tous prix ce qu'elle a marqué cette idiote!



Pour information : le dernier message supprimé est celui de "Nowleen" pour cause de publicité, et d'informations mensongères (la nourriture vitakraft n'est absolument pas une mauvaise nourriture, ensuite je ne vois pas en quoi mettre deux de mes hamsters ensemble pose un problème, pour info ils sont une vingtaine par cage et je ne compte AUCUNE dispute, avant de vous emporter sachez que mes cages sont immenses)



Je lui ai marqué un message, allez voir je suis vraimeeeeent énervé!:evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Kroc elle a supprimé ton message et a préciser que Nolwenn et Kroc étaient une seule et même personne mdr Laughing

Je suis en train de lui mettre un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai remis unque je reposterais sans cesse jusqu'à ce qu'elle mette la vérité!

APPEL A TOUT LE FORUM: METTEZ LUI TOUS DES MESSAGES PLEASE, SINON ELLE COMPRENDRA JAMAIS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as réussi à rester calme!

ALLEZ IL VOUS QUE TOUT LE MONDE POSTE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste zen Krok, c'est pas en l'insultant qu'on obtiendra quelque chose ! Invitons-la sur le forum, devant tout ce monde elle sera obligée de se rendre à l'évidence. Mais avant tout, tact, politesse et respect ( même si c'est une pouf ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et surtout, c'est un peu l'image du site hamster-russe.eklablog.net dont vous êtes responsables, en faisant sa publicité, et l'image du forum par la même occasion, donc pas la peine d'être agressif, restez calmes et diplomates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Oui et surtout, c'est un peu l'image du site hamster-russe.eklablog.net dont vous êtes responsables, en faisant sa publicité, et l'image du forum par la même occasion, donc pas la peine d'être agressif, restez calmes et diplomates...


Mais c'est ce que j'ai fait par la suite.

Aoko, tu vas poster un message?:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ce site n'est pas des plus fiables — malgré quelques trucs assez justes, quand même, il faut le reconnaître (en même temps ce serait difficile de ne dire que des bêtises sur quelques dizaines d'articles ^^).
J'ai eu l'occasion l'été dernier d'échanger des mails avec l'auteure du site, qui ne veut rien entendre concernant certains de ses « conseils ». Elle se renseigne principalement dans des vieux bouquins sur les hamsters, complètement obsolètes pour nous qui désormais nous renseignons sur Internet (et nous enrichissant de l'expérience d'autres pays, l'Allemagne et les Pays-Bas pour ne pas les citer ^^).
Quoiqu'il en soit voilà, Malvina (c'est son prénom) n'est pas très ouverte au dialogue. À noter, je ne sais plus si c'est d'actu, qu'elle se revendiquait véto — en fait, elle doit avoir 15, 16 ans tout au plus, ce qui explique peut-être ceci ou cela…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Manon a écrit:
En effet ce site n'est pas des plus fiables — malgré quelques trucs assez justes, quand même, il faut le reconnaître (en même temps ce serait difficile de ne dire que des bêtises sur quelques dizaines d'articles ^^).
J'ai eu l'occasion l'été dernier d'échanger des mails avec l'auteure du site, qui ne veut rien entendre concernant certains de ses « conseils ». Elle se renseigne principalement dans des vieux bouquins sur les hamsters, complètement obsolètes pour nous qui désormais nous renseignons sur Internet (et nous enrichissant de l'expérience d'autres pays, l'Allemagne et les Pays-Bas pour ne pas les citer ^^).
Quoiqu'il en soit voilà, Malvina (c'est son prénom) n'est pas très ouverte au dialogue. À noter, je ne sais plus si c'est d'actu, qu'elle se revendiquait véto — en fait, elle doit avoir 15, 16 ans tout au plus, ce qui explique peut-être ceci ou cela…


Elle se revendiquait veto en plus mdr :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Manon a écrit:
En effet ce site n'est pas des plus fiables — malgré quelques trucs assez justes, quand même, il faut le reconnaître (en même temps ce serait difficile de ne dire que des bêtises sur quelques dizaines d'articles ^^).
J'ai eu l'occasion l'été dernier d'échanger des mails avec l'auteure du site, qui ne veut rien entendre concernant certains de ses « conseils ». Elle se renseigne principalement dans des vieux bouquins sur les hamsters, complètement obsolètes pour nous qui désormais nous renseignons sur Internet (et nous enrichissant de l'expérience d'autres pays, l'Allemagne et les Pays-Bas pour ne pas les citer ^^).
Quoiqu'il en soit voilà, Malvina (c'est son prénom) n'est pas très ouverte au dialogue. À noter, je ne sais plus si c'est d'actu, qu'elle se revendiquait véto — en fait, elle doit avoir 15, 16 ans tout au plus, ce qui explique peut-être ceci ou cela…


Je sais, j'ai lu des vieux bouquins de la bibli et ils disent n'impote quoi!:x

Manon, ton site est le meilleur, et j'aimerais bien que tout le monde puisse le lire et ne pas croire la Malvina, quand je vois que les gens mettent plusieurs hamsters dans une habitrail mini, ça me fend le coeur!

Tu savais qu'elle en avait une vingtaine dans une cage!:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait une semaine, depuis que j'ai mon hamster et que donc je me renseigne sur le sujet que je me demande à qui est ce super blog dont tout le monde parle ici !
Maintenant je sais Very Happy

Bravo Manon ton site est vraiment super, félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a encore supprimé nos messages !

Elle dit aussi que Nath , Kroc et Doudou sont une seule et même personne en disant qu'elle a nos adresses IP pour confirmé mdr ele est idiote cette fille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi et non, en ce moment même je révisedonc la semaine prochaine si tu veux, je jette des coups d'oeil rapides à l'oredi mais j'ai pas le temps de m'y attarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, nos messages sont re-supprimés!:x

Elle commence à me chauffer les oreilles celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu l'histoire des adresses IP ?...
Mais sinon effectivement elle a tout supprimé. Je ne supporte pas les personnes bornées.... On fait quoi, on continue à essayer de faire passer le message ou on laisse tomber ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai remis un bien dans les formes, on verra ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Chocobon a écrit:
J'ai pas vu l'histoire des adresses IP ?...
Mais sinon effectivement elle a tout supprimé. Je ne supporte pas les personnes bornées.... On fait quoi, on continue à essayer de faire passer le message ou on laisse tomber ?


J'en ai renvoyé un, aucune intention de laisser tomber.

Il faudrait la laisser mentir aux gens comme ça!

En plus elle est dans le déni d'elle même, elle dit qu'elle n'est pas bornée.

Tu vois, là je me suis vraiment énervé, parce que même de faire dans les règles de l'ar ça ne sert à R-I-E-N!:evil: :x

Manon, tu ne peux vraiment rien faire?Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayez plutôt de.lui expliquer calmement en mp non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a encore tout supprimé ^^ moi j'abandonne ici, je lui enverrai plutôt un mail ce soir. C'est vrai que c'est dur de se remettre en question, mais en privé elle y parviendra peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Essayez plutôt de.lui expliquer calmement en mp non ?


Manon l'a fait et ça n'a pas été un franc succès apparement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir en bas, il y a marqué le dernier inscrit! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nombre de hamsters qu'elle a :O c'est impressionnant ! J'espère pour eux qu'elle a de la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il y a des photos et c'est pas top!:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà elle a fait quelques améliorations sur le site, elle a supprimé l'idée de la balle de tennis, a précisé "bio et dépoussiéré" pour les copeaux, ect... C'est déjà un grand pas Very Happy par contre niveau bain / sable / boule en plastique elle n'a pas changé d'idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai envoyé un mail, arrêtez les messages sur le livre d'or pour le moment s'il vous plaît, si elle réponds ça pourrait régler le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparament elle garde ses mâles dans une cage de 7m / 7 et ses femelles dans une 5/5.

Je ne sais pas où elle a trouvé ça mais c'est énorme oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Chocobon a écrit:
Déjà elle a fait quelques améliorations sur le site, elle a supprimé l'idée de la balle de tennis, a précisé "bio et dépoussiéré" pour les copeaux, ect... C'est déjà un grand pas Very Happy par contre niveau bain / sable / boule en plastique elle n'a pas changé d'idée....


Les copeaux de bois même bios et dépossiérés sont toxiques, car c'est du bois résineux, donc ça ne change rien au phénol.

Des cages de 7m et de 5m, ah bon????Shocked

C'est vrai que c'est énorme, mais la cohabitation reste quend même une mauvaise idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...